France Dimanche > Actualités > Jade Hallyday fait ses premiers pas dans la chanson !

Actualités

Jade Hallyday fait ses premiers pas dans la chanson !

Publié le 7 août 2015

Pas de doute, Jade tient de son papa ! Fiers de leur enfant, Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday ont posté une vidéo de leur petite fille poussant la chansonnette avec sa classe de CM1 du Lycée Français de Los Angeles. Un beau cadeau musical, riche en émotions !

A l'heure qu'il est, Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday doivent encore re-visionner la vidéo dans laquelle apparaît leur chère et tendre Jade. Déjà célébrée la semaine dernière sur l'Instagram de ses parents pour son 11ème anniversaire, la petite fille, une nouvelle fois mise à l'honneur sur le fil Twitter de sa maman, est décidément la reine des réseaux sociaux. Apparaissant en train de chanter une chanson à la gloire de Léonard de Vinci dans une vidéo aux côtés de ses camarades de classe, la fillette de 11 ans s'est illustrée avec un large sourire lors d'un petit solo de quelques secondes. Tandis que le clip défile et fait découvrir les autres élèves de CM1, Jade en bas à gauche de l'écran avec ses bracelets fluos, chante en choeur avec ses amis, très concentrée.

Jade

Très fière de sa fille, Laeticia Hallyday qui ne manque jamais une occasion de poster quelques photos ou vidéos afin de partager son bonheur, a posté sur Twitter le clip de son enfant (déjà visionné et liké des milliers de fois) avec ce petit commentaire, plein d'émotion : "Leonard ce génie #proudmama (maman fière)#MissJade".

Jade

En vacances à Saint-Barth, la famille réunie au grand complet (Johnny Hallyday a enfin pris le repos qu'il méritait entre deux tournées) peut se flatter d'avoir une nouvelle star à la maison. Certes, haute comme trois pommes mais qui a déjà tout d'une grande !

Suivra-t-elle la carrière de papa ?

https://twitter.com/LHallyday/status/628940125536428032

Célia de Veyle

À découvrir