France Dimanche > Actualités > Jade Hallyday : “I love you !”

Actualités

Jade Hallyday : “I love you !”

Publié le 12 novembre 2018

A Saint-Barthélemy, Jade, la fille de Læticia Hallyday a retrouvé le jeune homme qui fait battre son cœur.

Le bonheur serait-il enfin de retour dans le clan de Læticia ? Après des mois pénibles à tenter de faire le deuil de leur papa adoré, puis à assister au combat que mène leur maman contre leurs demi-frère et demi-sœur, David et Laura, pour de sombres histoires d’héritage, l’heure semble être désormais à l’accalmie.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday en décembre dernier, leur quotidien était en effet devenu un véritable calvaire. Mais alors que la semaine dernière, l’attention de Læticia était, en toute logique, concentrée sur la promotion en France de l’album posthume du rocker, Jade et Joy avaient, quant à elles deux, la tête ailleurs.

Surtout l’aînée qui avait, semble-t-il, des raisons bien précises de vouloir retourner au plus vite de l’autre côté de l’océan. En effet, loin du stress et des affaires dont elle a été témoin ces dernières semaines, une autre aventure bien plus douce l’y attendait. Une de celles qu’on n’oublie pas : une première grande histoire avec un adolescent de son âge.


Ainsi, après un passage éclair en France et des ateliers avec TF1, RTL et Paris Match, Læticia était de retour avec ses deux filles à Saint-Barth pour les vacances de la Toussaint. Jade a alors pu retrouver sur place celui avec qui elle partage tant de choses, celui qui réussit à lui rendre le sourire quand elle a le moral en baisse, celui qui tente, tant bien que mal, de combler le vide qu’a laissé son papa en partant.

Le jeune homme s’appelle Aristote, un garçon aux épaules suffisamment solides pour supporter toute la peine endurée ces derniers mois par son « amie ». À son côté, Jade semble à nouveau épanouie. C’est du moins le constat qui s’impose en voyant la photo qu’il a postée sur son compte Instagram. On les découvre tous deux manifestement très proches, en maillots de bain, au bord de la mer, complices comme pourraient l’être des amoureux.

Et s’ils n’entretiennent pour l’heure qu’une passion amicale, leur relation pourrait devenir plus sérieuse à l’avenir.

En ce dimanche 28 octobre, tout semblait donc réuni pour passer une de ces journées inoubliables : du soleil, un ciel azur, du sable chaud, une eau translucide et… de l’amour ! Jade elle-même s’est permis de commenter la photo d’un message des plus tendres,  « I love you best friend ! » (« Je t’aime mon meilleur ami ! »), accompagné de quelques petits cœurs rouges ne laissant aucun doute sur la sincérité de cette si spontanée et touchante déclaration. Quant à Læticia, elle doit être la première ravie de voir enfin son enfant profiter de la vie, comme toutes les jeunes filles de son âge.

Jean JOYON

À découvrir