France Dimanche > Actualités > Jade : “Tu me manques !”

Actualités

Jade : “Tu me manques !”

Publié le 18 mai 2019

Jade, la fille de Johnny et Læticia, semble avoir trouvé le bonheur dans les bras de Loïc.

Rien ne remplace, dans les moments difficiles, la famille, les proches, ceux qui, d’une parole, d’un geste, savent apaiser nos chagrins. Pour Jade, la fille aînée de Læticia, qui aura 16 ans le 3 août prochain, le monde s’est écroulé le 6 décembre 2017. À l’âge où tous les espoirs de bonheur sont permis, où les premiers émois amoureux chamboulent les sens et dévorent le cœur, la jeune fille a perdu ce qu’elle avait de plus précieux au monde : son papa ! 

Dans cette période de grande tristesse et d’immense désarroi, la grande sœur de Joy (11 ans) a pu compter sur ses « potes », sa bande, son « gang », comme disent les jeunes d’aujourd’hui, qu’elle retrouve lors de ses séjours à Saint-Barthélemy, cet écrin protecteur, son refuge, ce lieu sacré où Johnny repose pour l’éternité et où Jade peut aller se recueillir. 

Parmi ceux qui ont su lui remonter le moral figure son ami d’enfance Aristote Raffeneau, originaire de cette terre magique des Caraïbes, à qui elle adressait un doux message sur Instagram en février dernier, pour lui souhaiter un bel anniversaire : « Je t’aime à l’infini », lui écrivait alors l’adolescente. Idylle ou simple amitié ? 

Il semble bien aujourd’hui que la deuxième option soit la plus probable. Car si la ravissante brunette reste très proche du beau blond au prénom de philosophe, les 51 600 followers de Jade l’ont découverte, le 8 avril, dans les bras d’un autre très séduisant jeune homme !


La photo, agrémentée de jolis cœurs roses, les présente tous deux enlacés tendrement, avec ce commentaire : « Happy birthday baby, I miss you ». Qui est donc ce beau garçon qui semble faire battre à tout rompre le cœur de mademoiselle Hallyday ?

Il se nomme Loïc Bilong, un influenceur et mannequin de 16 ans mais aussi une petite star d’Internet, suivi par pas moins de 80 000 personnes sur Instagram !

Toujours sur ce réseau social très populaire chez les jeunes, la fille du rocker a écrit : « Dear Daddy, I may find a prince someday, but you will always be my King », ce qui signifie : « Cher papa, je trouverai peut-être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi. »

Une belle déclaration d’amour à ce père disparu qui pourrait inquiéter le jeune homme… Car quels que soient les sentiments que lui porte l’adolescente, il est clair que, comme le chantait si bien Marilyn Monroe, « [son] cœur appartient à papa » !

Clara MARGAUX

À découvrir