France Dimanche > Actualités > Jean-Claude Van Damme : Son fils arrêté par la police !

Actualités

Jean-Claude Van Damme : Son fils arrêté par la police !

Publié le 15 septembre 2017

L’acteur belge Jean-Claude Van Damme est dans la tourmente après avoir appris l'arrestation de son fils Nicholas, âgé de 21 ans.

Jean-Claude Van Damme est connu pour être fan d’action. Mais, cette fois, il aurait sûrement préféré que cela se passe autrement.

Lire aussi --> Jean-Claude Van Damme : Sa prémonition sauve la vie de sa mère !

Le fils du comédien belge, Nicholas Van Varenberg, a en effet été arrête par la police de Tempe, une ville de l’Arizona, la semaine dernière, après avoir proféré des menaces contre son colocataire à l’aide d’un couteau.

Selon le site internet américain TMZ, la police a arrêté le jeune homme de 21 ans, le 10 septembre dernier, après que le colocataire leur a indiqué que Nicholas l'avait menacé avec un couteau. La raison : la visite de la police, qui a fortement déplu à Nicholas, qui s'en est pris à son colocataire, pendant près de 30 minutes.

Après des recherches sur le lieu de l’incident, des armes et de la marijuana ont été retrouvés dans l’appartement. Nicholas Van Varenberg a été arrêté pour agression avec une arme blanche, séquestration, et possession de substances illicites.

Lire aussi --> Jean-Claude van Damme : Sa femme demande le divorce !

Avec les chefs d'inculpation à l'encontre du fils de Jean-Claude Van Damme, le jeune homme risque la prison ferme. La date de son procès n'a pas encore été fixée.

Grégory Giraud

À découvrir