France Dimanche > Actualités > Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : 24h de séparation et... le mariage?

Actualités

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : 24h de séparation et... le mariage?

Publié le 26 mai 2015

De l'amour et des étoiles. Dans une résidence de luxe aux Baux de Provence, Jean Dujardin a retrouvé Nathalie Péchalat. Le temps d'un week-end, les deux tourtereaux auraient discuté de leur projet de vie à deux. Un mariage en préparation?

Ils s'étaient quittés le temps de remplir leurs engagements, 24h durant. Elle sur la glace à Bordeaux pour un gala de patinage, lui à Marseille, aux côtés de Virginie Efira pour le tournage de Up for Love de Laurent Tirard. Obligé par les évènements, Jean Dujardin a néanmoins décidé d'enlever sa belle pour s'envoler avec elle aux Baux de Provence. Le temps d'une escapade en amoureux, le couple s'est retrouvé pour profiter de ce temps perdu qui leur a été enlevé. Dans un hôtel 5 étoiles, selon Ici Paris, l'acteur et la patineuse ont pu se délecter autour de mets locaux, se reposer  et surtout parler.

On connaissait le couple très proche depuis l'officialisation de leur relation. Souvenez-vous, c'était en mars 2014 durant les Jeux Olympiques de Sotchi. Jean Dujardin qui était dans les strapontins pour assister aux défilés de sportifs était alors tombé amoureux de la patineuse. Tandis que Nathalie Péchalat avait filé au Japon pour les championnats mondiaux, l'acteur l'avait rejointe en toute discrétion. Une idylle dont ne s'est jamais caché l'acteur, qui dès leurs premiers rendez-vous, discutait en bas de chez lui ouvertement de cette passion naissante avec les photographes et journalistes.

Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat

Au point d'envisager le mariage? Dans ce havre de paix qu'ont partagé l'acteur de The Artist et la patineuse renommée le week-end passé, le silence aurait laissé place à la réflexion. Si le bruit court qu'en décembre dernier, lors d'un voyage à Saint-Pétersbourg Jean Dujardin aurait fait sa demande à la jeune femme de 31 ans, qu'en est-il réellement ? Va-t-on assister à leur union cet été?

La bonne nouvelle, c'est que nous ne tarderons pas à la savoir...

Célia de Veyle

À découvrir