France Dimanche > Actualités > Jean-Jacques Goldman : Bientôt de retour ?

Actualités

Jean-Jacques Goldman : Bientôt de retour ?

Publié le 19 octobre 2018

Cette semaine, un ami de Jean-Jacques Goldman a révélé que le chanteur de « Je te donne » préparait son grand retour !

Depuis trop longtemps, Jean-Jacques Goldman semblait être allé « au bout de [ses] rêves ». Depuis la sortie de son album « Chanson pour les pieds » en 2001, l’interprète inoubliable de « Je te donne » se faisait extrêmement discret sur la scène médiatique et musicale. Il y a quelques années, l’ancien leader de la troupe des Enfoirés était même allé jusqu’à se qualifier de « retraité qui aime la musique ». Au grand dam de ses fans. 

Cette semaine pourtant, son grand ami Michael Jones a pris les devants pour annoncer une incroyable nouvelle aux habitants de l'Hexagone. Après quinze ans d’exil musical, il semblerait que ce « retraité » mélomane reprenne du service ! 


Dans les colonnes de « La Dépêche du Midi », celui qui dernièrement enchaîne les concerts a confié : « Nous parlons beaucoup, a-t-il révélé. Mardi, nous sommes allés voir Francis Cabrel et juste après, on a pris un verre dans un pub ». 

Lors de cet entretien intimiste, le chanteur de 67 ans aurait confié à son ami être actuellement en train de travailler sur un projet inédit : « Jean-Jacques travaille en ce moment avec Patrick Fiori ».

Un scénario tout a fait probable quand on connaît les liens qui unissent les deux artistes. Par le passé, Patrick Fiori et Jean-Jacques Goldman ont à plusieurs reprises mêlé leurs talents :

L’année 2018 serait-elle celle de son grand retour ? Il ne reste plus qu’à croiser les doigts ! 

Estelle LAURE

À découvrir