France Dimanche > Actualités > Jean-Jacques Goldman : Papa pour la sixième fois !

Actualités

Jean-Jacques Goldman : Papa pour la sixième fois !

Publié le 17 août 2007

Depuis qu'il a dit « oui » pour la vie à Nathalie, il y a six ans, Jean-Jacques Goldman a élu domicile dans le Sud de la France et décidé de marquer une pause !

Un tournant incroyable pour ce passionné de musique qui se consacre, désormais, au bonheur de sa petite tribu. Et dans ce domaine aussi, la star Jean-Jacques Goldman enchaîne les succès.

Le chanteur semble même croire aux vertus de la famille nombreuse ! En effet, une nouvelle demoiselle Goldman est née, fin juillet, à Marseille, faisant de Jean-Jacques un heureux papa... pour la sixième fois !

Après Caroline, 31 ans, Michael, 27 ans et Nina, 23 ans, nés de son mariage avec sa première femme, Catherine, Nathalie lui a donné Maya, 3 ans et Kimi, 18 mois, de ravissantes petites poupées que ces parents comblés passent tout leur temps à chouchouter.

Et dans le village de Provence où ils se sont installés, les deux tourtereaux sont très occupés : entre les différentes tailles de couches à passer aux fillettes, les biberons de volumes divers à donner aux petites affamées et les promenades en poussettes de trois dimensions, gageons que Jean-Jacques et sa brune profitent rarement des plaisirs qu'offre, en cette saison, le Sud de la France ! Mais pour ce papa et cette maman comblés, ces petites contraintes sont sans importance. En réalité, comme le révèle Gala, pour la jeune Eurasienne de 28 ans, rien n'est plus beau que de pouponner !

->Voir aussi - Jean-Jacques Goldman : Papa d'une petite Maya

Passion

Une passion que la jolie brunette a l'air de vouloir exercer pour quelque temps, puisqu'elle rêve d'être à nouveau maman ! Quant à Jean-Jacques Goldman, comme l'indique également notre confrère, il aurait confié à ses proches que son congé de paternité risquait de durer des années !

Une nouvelle qui ne va pas mettre en joie les fans du chanteur, impatients de voir sortir son nouvel album. Mais une chose est sûre, lorsqu'il sera prêt, « il suffira d'un signe » et nous serons tous au rendez-vous...

Anne Schwarz

À découvrir

Sur le même thème