France Dimanche > Actualités > Jean-Jacques Goldman : Son fils victime d’un cambriolage !

Actualités

Jean-Jacques Goldman : Son fils victime d’un cambriolage !

Publié le 23 mars 2018

goldmann-jj-20180322

Le fils de Jean-Jacques Goldman, Michaël, s’est fait dérober des données sensibles…

Le fils de Jean-Jacques Goldman vient de vivre un véritable traumatisme… D’après le magazine « Closer », Michaël, né de son union avec Catherine Morlet, se serait fait cambrioler la semaine dernière !

C’est dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 mars que le malfaiteur a commis son délit. Il s’est introduit dans le studio d’enregistrement de la société du jeune homme de 38 ans, située dans le 2e arrondissement de Paris, pour lui dérober deux ordinateurs « l’un personnel et l’autre professionnel ».

Pour le fils de l’ancien pilier des Enfoirés, c’est une véritable tragédie. Au cours de sa déposition, ce dernier a révélé que chacun des ordinateurs volés contenaient des « données sensibles »…

Depuis dimanche dernier, le fils de l’interprète de « Je te donne » doit trembler de voir sortir dans la presse « des coordonnées de célébrités ainsi que quelques secrets sur certaines personnalités du show­biz »…  Cet événement pourrait, malheureusement, mettre un véritable coup de frein à son business florissant…


Président du label My Major Company depuis 2007, l’entreprise du fils de Goldman avait pourtant réussi à se faire une réputation dans le milieu grâce à quelques succès comme la révélation de Grégoire ou la production de l’album de reprises de son père « Génération Goldman ».

Exilé depuis 2016 au Royaume-Uni, pas de doute que son père a eu vent de l’affaire...  

Estelle LAURE

À découvrir