France Dimanche > Actualités > Jean-Jacques Goldman : Son incroyable retour à la télévision !

Actualités

Jean-Jacques Goldman : Son incroyable retour à la télévision !

Publié le 3 septembre 2019

Très discret depuis de nombreuses années, le chanteur Jean-Jacques Goldman a accepté de devenir le parrain de l’émission de TMC, Quotidien.

Depuis plusieurs années, l’interprète de « Je te donne  » brillait par son absence. Il y a de nombreux mois, il décidait même de poser ses valises outre-manche. Son objectif ? « Retrouver l’anonymat le plus complet », selon les confidences de son ami Fred Hidalgo dans l’Union de Reims en 2017.

Longtemps après avoir délaissé les feux des projecteurs, celui qui a définitivement quitté la troupe des Enfoirés en 2016 a pourtant décidé de revenir sur le devant de la scène. Lors de l’émission de reprise de « Quotidien » (TMC) lundi 2 septembre, le célèbre chanteur français a, en effet, fait une apparition inattendue.

Il y a tout juste une semaine selon les informations de Télé-Loisirs, l'artiste de 67 ans aurait, en effet, accepté de devenir le parrain de la quatrième saison de l’émission. « J'ai perdu l'habitude... Bonjour, je suis Jean-Jacques Goldman et je déclare officiellement ouverte la quatrième saison de Quotidien. Bah voilà. Yann [Barthès, le présentateur de l’émission, Ndlr.] c'est à toi. Et sois bon ! », s’est-il amusé à déclarer au cours d’une petite pastille humoriste diffusée au début de l’émission.


Loin d’être un intime du célèbre présentateur de l’émission, Jean-Jacques Goldman serait, à l’instar de ses enfants, un amateur du premier show de divertissement en France. Une donne qui aurait permis au programmateur de l’émission de TMC d’obtenir aisément son accord selon nos confrères.

Avant lui, Vanessa Paradis, Catherine Deneuve et Olivier Giroud se sont tour à tour succédés à ce poste. À l’inverse de ces derniers pourtant, pas sûr que Jean-Jacques Goldman accepte de venir sur le plateau de l’émission dans les mois à venir. Pour autant, cela n’empêche pas ses admirateurs de l’espérer : « Ne le laissez par repartir » ; « Un live de #jeanjacquesgoldman sur la scène de #Quotidien qui vote pour ? » ; « Reviens Jean-Jacques ! » ; peut-on lire pêle-mêle sur les réseaux sociaux.

Estelle LAURE

À découvrir