France Dimanche > Actualités > Jean-Louis Aubert : Ses fans évacués d'urgence pendant son spectacle à Bordeaux !

Actualités

Jean-Louis Aubert : Ses fans évacués d'urgence pendant son spectacle à Bordeaux !

Publié le 29 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Grosse frayeur pour Jean-Louis Aubert ! En plein spectacle à Bordeaux, la salle a dû être évacuée suite au déclenchement d’une alarme de sécurité !

Jean-Louis Aubert a vécu un petit moment de panique sur la scène de l’Arkéa Arena de Floirac, près de Bordeaux ce 26 octobre. En effet, l’artiste était sur scène depuis quarante-cinq minutes lorsqu’une violente alarme a retenti dans la salle de concert comble de public.


Interloqué, le chanteur de 66 ans a ainsi interrompu son concert pour que les 5 000 spectateurs puissent être évacués rapidement et calmement. Tous ont donc regagné l’extérieur sans trop savoir ce qu’il pouvait bien se tramer à l’intérieur de la salle.

C’est alors qu’une annonce a été faite, indiquant la fin de l’incident. Les services de sécurité de la salle ont affirmé “qu’une erreur humaine est à l’origine du déclenchement" en précisant qu’ils avaient "averti l’artiste que tout danger était écarté".

Confiant, c’est donc tout naturellement que Jean-Louis Aubert a accepté de remonter sur scène pour terminer son show. Loin d’être effrayé, il s’est même amusé de la situation sur son compte Instagram, mais en grand professionnel, il a poursuivi son concert pendant près de trois heures.

Si tout cela a été possible, c’est avant tout grâce à l’exceptionnelle coopération du public. Le porte-parole de la salle de spectacle s’est félicité du bon déroulement de l’évacuation, en se réjouissant du "grand calme des spectateurs". Quant à Jean-Louis, il a souligné avec une grande reconnaissance : “Ce tour de France est exceptionnel. Un grand merci de me faire ‘vivre-ensemble’ de si beaux moments !"

Tout est bien qui finit bien.  

Andréa Meyer

À découvrir