France Dimanche > Actualités > Jean-Luc Lahaye : Sa fille défenestrée !

Actualités

Jean-Luc Lahaye : Sa fille défenestrée !

Publié le 1 octobre 2019

.photos:bestimage

Après être tombée du deuxième étage d’un immeuble, la fille du chanteur Jean-Luc Lahaye a du être évacuée aux Urgences ce week-end. Sa vie n’est, heureusement, pas en danger.

Margaux Lahaye, 35 ans et fille du chanteur, a chuté lourdement d’un immeuble dans la nuit du 28 au 29 septembre. Les faits se sont déroulés vers 4h30. Alors que la sœur ainée de Gloria, de deux ans sa cadette, dormait chez une amie dans le XVIIe arrondissement de Paris, elle serait passée par la fenêtre du deuxième étage.

Encore en vie, la jeune femme – qui a inspiré le tube « Papa chanteur » de son père en 1984 – a rapidement été prise en charge par les pompiers, puis par les Urgences. Si ses jours ne sont pas comptés, celle qui fait carrière dans le mannequinat souffre de multiples « contusions et fractures ». « Elle a le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude mais n’a aucune fracture au visage et aux jambes. », précise Jean-Luc Lahaye. Toujours à l’hôpital trois jours après le drame, Margaux sera contrainte de suivre des séances de rééducation afin de se remettre sur pied.


Loin d’avoir attenté à ses jours, Margaux Lahaye aurait été victime d’un terrible et malheureux accident. Selon l’interprète de « Femme que j’aime », elle aurait simplement confondu la porte des toilettes avec celle du balcon. «  La porte des toilettes est une sorte de porte vitrée coulissante ressemblant étrangement à une baie vitrée. Margaux, dans son sommeil, s’est trompée de porte et s’est avancée sur la réelle baie vitrée donnant sur un balcon qui, en l’état, n’était pas en possession de son garde-fou », explique l’homme, désormais âgé de 66 ans.

Saine et sauve, la fille ainée du chanteur l’a échappé belle. « C’est miraculeux que ce ne soit pas aussi grave qu’on aurait pu le penser. », a confirmé l’ancien animateur de « Lahaye d’honneur »

Estelle LAURE

À découvrir