France Dimanche > Actualités > Jean-Luc Reichmann : "Je suis loin d'être le papa idéal"

Actualités

Jean-Luc Reichmann : "Je suis loin d'être le papa idéal"

Publié le 13 janvier 2016

L’animateur de télévision Jean-Luc Reichmann s’est confié dans une interview pour le magazine Nous Deux sur sa relation avec ses enfants et sa femme Nathalie.

Dans le livre « T’as une tâche, pistache ! » sorti en novembre dernier, Jean-Luc Reichmann faisait des révélations sur son enfance et son parcours difficile à la télévision. L’animateur continue de faire parler de lui. Cette fois, c’est dans le magazine Nous Deux qu’il est interrogé sur son quotidien avec ses six enfants et son épouse Nathalie.

Voir aussi --> Jean-Luc Reichmann : Sa passion secrète

Concernant ses enfants, Jean-Luc Reichmann n’est pas tendre avec lui-même. Il avoue ne pas consacrer assez de temps à ses fils et filles et souhaite faire des efforts. « Je suis loin d'être le papa idéal, mais j'essaie d'être à leur écoute. Je sais que l'adolescence est une période difficile et je suis conscient de ne pas leur consacrer assez de temps... Je vais tenter d'être plus présent pour eux. » Même s’il éprouve des difficultés à voir ses enfants, le comédien ne transige pas sur certains points, notamment « inculquer les valeurs de travail, d'écoute et de partage », très importants à ses yeux.

Voir aussi --> Jean-Luc Reichmann : à la télé, personne ne lui a fait de cadeaux !

Jean-Luc Reichmann parle également du couple qu’il forme avec Nathalie depuis plus de vingt ans. Il semble très attaché à ne pas laisser la routine s’installer entre eux. Le présentateur se montre très délicat pour sa bien-aimée « J'essaie d'avoir de petites attentions, de lui apporter le petit-déjeuner au lit ou de l'embrasser au moment où elle s'y attend le moins. Ce sont des gestes simples, qui permettent de briser la routine, car lorsqu'un couple s'installe dans un ronron, il va droit dans le mur » conçoit l’animateur des "Douze Coups de Midi" sur TF1.

Cyril Coantiec

À découvrir