France Dimanche > Actualités > Jean-Marie Bigard et Lola Marois : "On s'est quittés trois ou quatre fois"

Actualités

Jean-Marie Bigard et Lola Marois : "On s'est quittés trois ou quatre fois"

Publié le 19 novembre 2015

Jean-Marie Bigard et Lola Marois n'en finissent plus d'afficher leur amour fou ! Après un tendre moment de complicité sur le canapé rouge de Michel Drucker il y a quelques semaines, le couple nous raconte aujourd'hui ses débuts passionnels !

C'était en 2006 ! Jean-Marie Bigard vivait une fin de mariage compliquée avec Claudia lorsque, à l'issue d'une représentation de son one-man-show, Mon psy va mieux, une charmante jeune femme passe la porte de sa loge au théâtre Comedia. Très vite, malgré de difficiles épreuves, la passion se déchaîne entre les deux amants. "On s'est quitté trois ou quatre fois, révèle Lola Marois dans le dernier Gala, sans jamais parvenir à vivre l'un sans l'autre".

--> Lire aussi : Jean-Marie Bigard : Il a pardonné au meurtrier de son père !

À cette époque, la mort rodait autour du couple Jean-Marie et Claudia Bigard, elle ne pouvant pas mener un accouchement jusqu'à son terme. Après avoir tenté onze fécondations in vitro, sans succès, Claudia désespère, sombre dans une terrible dépression et l'humoriste arrête de vivre avec elle. Mais "avoir un enfant pouvait lui sauver la vie", expliquait Jean-Marie Bigard à Gala en 2013. Alors le petit Sasha vint au monde en 2009, une véritable libération pour le couple brisé ! Ils pouvaient enfin divorcer...

--> Lire aussi : Jean-Marie Bigard : “J’ai vécu une très jolie histoire avec Isabelle Adjani !”

"Fallait-il que je l'aime pour accepter tout ça !" rit aujourd'hui Lola Marois dans Gala. Il semble que oui ! L'année suivante, un soir de 2010, Jean-Marie Bigard est enfin prêt à franchir le pas, à demander la main de sa fidèle et courageuse Lola ! Et si l'humoriste a tout prévu, la limousine rose, une table dans l'un des restaurant les plus réputés de la capitale, Le Grand Véfour, il n'avait pas pensé à ce distingué serveur qui ne cessait de leur proposer des petits pains. Ce fut pourtant lui qui changea tout... "C'est au moment où Jean-Marie [lui] a lâché "tu vas nous casser les couilles encore longtemps ?" que j'ai su que je voulais finir ma vie avec lui" raconte la jeune femme de 32 ans, avec nostalgie... mais le sourire aux lèvres !

--> Lire aussi : Lola Marois et Jean-Marie Bigard : révélations sur leur vie intime !

Elle a dit oui ! La virilité de Bigard c'est ce qui lui plaît ! "Ça fait partie de sa séduction", souligne-t-elle. Que l'humoriste ne soit jamais dans la demi-mesure, qu'il soit aussi franc et spontané : "ça crie très fort parfois ! Quand il est heureux, il est très heureux, quand il est malheureux, il l'est absolument." Jean-Marie et Lola se sont donc passés la bague au doigt le 27 mai 2011. De leur union sont nées l'année suivante leurs petits jumeaux, Bella et Jules.

--> Lire aussi : Lola Marois et Jean-Marie Bigard : Elle est partie avec les jumeaux !

Et le couple s'aime toujours plus ! Lui apprend la féminité dans son tout dernier one-man-show, Nous les femmes, cependant qu'elle s'essaye à la comédie dans Brice de Nice 3, j'ai cassé le 2 auprès de Jean Dujardin !

On ne s'imaginait pas Jean-Marie Bigard si romantique. Et contre toute attente, "son film préféré", selon son épouse, serait  "Shakespeare in Love". "Mine de rien, conclut Lola, mon mari est très fleur bleue." 

Stéphane Joly

À découvrir