France Dimanche > Actualités > Jean-Marie Bigard : Il a peur pour ses enfants !

Actualités

Jean-Marie Bigard : Il a peur pour ses enfants !

Publié le 17 juillet 2019

L’humoriste de 65 ans craint d’avoir une mauvaise influence sur ses enfants…

Irrévérencieux, vulgaire, provocateur…  Les qualificatifs sont nombreux pour désigner Jean-Marie Bigard. À tel point qu’on en oublierait presque qu’il est l’heureux paternel de trois merveilleux enfants : Sasha (10 ans), Bella (7 ans) et Jules (7 ans).

À l’antenne de RTL le 25 juin dernier, le mari de Lola Marois a confié vivre dans la peur de voir un jour les services sociaux toquer à sa porte à cause de cette étiquette vulgaire qui lui colle à la peau : « J’ai peur que l’assistante sociale arrive un jour », a-t-il livré.


Il faut dire qu’après trente ans à user et abuser des grossièretés sur scène, le comédien a fini par s’en approprier quelques-unes qu’il utilise au quotidien malgré la présence de ses enfants. « L'autre jour, je raccroche le téléphone, je m'étais un peu embrouillé avec quelqu'un et Jules vient me voir et me dit : ''Il t'a pété les couilles le monsieur ?’ », a-t-il expliqué.

Conscient d’être en partie responsable de la vulgarité des paroles de son fils, l’humoriste a tenté de rattraper le coup. « 'Ouais, mais faut pas le dire comme ça chéri. Tu n'as pas le droit de dire ça à l'école’ », lui aurait-il intimé.

Car s’il n’est peut-être pas un modèle pour ses enfants, Jean-Marie Bigard reste, à n’en pas douter, un père aimant qui souhaite le meilleur pour ses enfants.

Estelle LAURE

À découvrir