France Dimanche > Actualités > Jean-Pascal : Il se met aux fourneaux !

Actualités

Jean-Pascal : Il se met aux fourneaux !

Publié le 27 avril 2016

Après avoir ouvert un bar à thé à Saint-Jean-de-Luz, l’ancien candidat de la Star Academy, Jean-Pascal, passe un nouveau cap avec l’ouverture d’un restaurant.

Après la chanson, l’animation et la comédie, Jean-Pascal Lacoste se met à la restauration. L’ancien candidat de la première saison de Star Academy sera à la tête d’un restaurant, à Saint-Jean-De-Luz, en mai prochain, comme l’indique le journal Sud Ouest.

Voir aussi --> M Pokora : Il ouvre un restaurant avec Fabrice Fiorèse

Jean-Pascal Lacoste a été sélectionné parmi une vingtaine de dossiers étudiés. L’ancien comédien, aperçu dans la série de TF1 "Section de Recherches", a convaincu la mairie et pourra exploiter le local pendant trois ans.

Pour l’occasion, le restaurant change de nom et deviendra le "Middle", du nom de la vague de la baie de St-Jean-De-Luz où les locaux ont l’habitude de surfer. Le journal précise que le restaurant se situe dans l'établissement municipal de Saint-Barbe, l'un des plus beaux endroits de la commune basque.

Voir aussi --> Le régime alimentaire sur mesure de la reine Elizabeth

Dans le domaine de la restauration, Jean-Pascal a déjà de l’expérience. En 2007, il a ouvert un bar à thé, le Street Café, en plein cœur de la ville de St-Jean-De-Luz. Le cuisinier de 37 ans a également participé à l’émission de W9 "Un Diner Presque Parfait", au début du mois d’avril, pour une semaine spéciale Pays Basque.

Cyril Coantiec

À découvrir