France Dimanche > Actualités > Jean-Paul Belmondo : Barbara est prête à l'épouser

Actualités

Jean-Paul Belmondo : Barbara est prête à l'épouser

Publié le 28 novembre 2008

19 ans de bonheur qui se sont hélas achevés dans la tristesse et la douleur... Comme nous vous le révélions le mois dernier, Jean-Paul Belmondo et Natty ont mis un terme définitif à leur relation.

On avait du mal à imaginer que l'As des as parviendrait à surmonter cette épreuve, après celle encore plus terrifiante qui l'avait laissé à moitié paralysé suite à un accident vasculaire cérébral en 2001.

Pourtant, quelques semaines à peine après l'annonce de son divorce, Jean-Paul Belmondo (à l'affiche le 14 janvier 2009 d'Un homme et son chien, de Francis Huster) paraît revivre une seconde jeunesse. Le secret de sa forme ? L'amour... Et peut-être une nouvelle union !

Ces derniers temps, en effet, on a pu voir l'acteur en très bonne compagnie : une ravissante brune avec laquelle il est apparu en grande forme. Et il faut croire que cette nouvelle conquête a tout d'une relation sérieuse, car depuis que leurs regards se sont croisés cet été, dans un restaurant chic de Cannes, ils ne se quittent quasi plus.

->Voir aussi - Jean-Paul Belmondo : Natty a obtenu le divorce !

« J'étais là avec des amis, et Jean-Paul m'a invitée à sa table. On a bu un verre ensemble, on a parlé un peu et on s'est échangé nos numéros », a déclaré Barbara Gandolfi aux journalistes de l'émission 50 mn Inside .

Charme

Sans le savoir, Jean-Paul venait d'avoir le coup de foudre pour une ex-tentatrice de L'Île de la tentation belge. Il n'a pas pu résister au charme de cette splendide Flamande de 33 ans. Ainsi aujourd'hui les deux tourtereaux se voient soit chez elle en Belgique, soit chez lui à Paris, quand ils ne s'envolent pas vers des destinations plus romantiques !

Mais malgré les apparences joyeuses de Jean-Paul, certains se demandent si les intentions de la jeune fille sont sincères. Celle qui a fait la une du magazine Playboy ne serait-elle pas plutôt attirée par la célébrité de notre star ? Peut-on croire à une histoire d'amour aussi surprenante que précoce, alors qu'ils ont plus de quarante ans d'écart ?

« Ça fait deux mois que l'on se connaît, se défend la jolie brune, et déjà un lien très fort est en train de se construire. »

Un lien « amical » qui pourrait donc déboucher sur autre chose : « Ça peut se développer dans une relation amoureuse, reconnaît-elle. Mais ça, je ne le sais pas. C'est encore trop tôt. »

Intentions

Toutefois, d'aucuns ne manquent pas de s'interroger sur les réelles intentions de cet ex-mannequin. À leurs yeux, la jolie Barbara ne serait en fait qu'en quête de gloire...

« Je sais que les gens pensent que j'essaie d'être avec Jean-Paul pour son argent, affirme-t-elle. Mais ce n'est pas le cas. Je gagne déjà bien ma vie !»

Gérante de deux boîtes de nuit à Ostende et d'une entreprise de distributeurs de boissons à Dubaï, Barbara dirigerait au total pas moins de quatorze sociétés ! Inutile de préciser qu'elle n'est donc pas dans le besoin. Est-ce suffisant pour croire à une véritable idylle ? Nul ne le sait, mais la jeune fille semble toutefois avoir une idée derrière la tête.

« Je ne sais pas si un jour je deviendrai la prochaine madame Belmondo, dit-elle. Nous avons beaucoup de points en commun, on s'entend très bien. On passe de supers bons moments. Donc je ne sais pas. Je ne dis jamais jamais ! C'est donc possible. On verra bien ...»

Alors à quand le mariage avec Jean-Paul Belmondo ?

Jean Joyon

À découvrir