France Dimanche > Actualités > Jean-Paul Belmondo : En guerre contre Natty !

Actualités

Jean-Paul Belmondo : En guerre contre Natty !

Publié le 21 août 2009

L'acteur Jean-Paul Belmondo se faisait une joie d'accueillir sa petite Stella pour les vacances. Mais la mère de l'enfant en a décidé autrement !L'acteur Jean-Paul Belmondo se faisait une joie d'accueillir sa petite Stella pour les vacances. Mais la mère de l'enfant en a décidé autrement !

Il semblait que Jean-Paul Belmondo et Natty faisaient tout pour préserver leur petite fille Stella, 6 ans, des conséquences endurées fatalement par ce que l'on appelle tristement « les enfants du divorce ».

Pour cela, le couple, séparé depuis 2008, partageait un hôtel particulier à Paris, chacun occupant un étage afin de rester près de leur petit ange. Mais cet été , Natty a refusé de confier Stella à son père pendant les vacances !

Depuis les démêlés judiciaires de Barbara Gandolfi , 32 ans, la nouvelle compagne de l'acteur, Natty ne veut plus que sa fille approche la jeune femme.

->Voir aussi - Jean-Paul Belmondo : Il va fonder une famille avec Barbara

Jean-Paul Belmondo est furieux : « Barbara, qui partage aujourd'hui ma vie, serait un danger pour ma fille ! C'est n'importe quoi et je n'ai pas l'intention de me laisser faire », s'insurge-t-il dans Paris Match .

« Je me faisais une joie de passer deux semaines avec Stella [...] Son absence est pour moi un choc et une déception », confie-t-il , alors qu'il avait loué spécialement une villa sur la Côte d'Azur avec sa compagne, elle-même maman de deux fillettes, Tess, 5 ans, et Laura, 2 ans.

D'ailleurs, si Barbara fait effectivement l'objet d'une enquête policière , elle clame son innocence : « Je suis suspectée de blanchiment d'argent, d'organisation criminelle et autres trafics de personnes humaines, alors que je n'ai absolument rien à me reprocher. Je suis innocente à 100 %. Il s'agit d'une vendetta », assure cette jolie femme d'affaires qui, avec son ex-mari, gère plusieurs boîtes de nuit en Belgique, ainsi qu'une société à Dubai, dans les Émirats arabes unis.

Quoi qu'il en soit, début août, Jean-Paul Belmondo et Natty ont reçu des lettres de menace vraiment terrifiantes : « Il est question de nous renvoyer la tête de Stella dans une boîte à chaussures, explique Natty, horrifiée, au Parisien. Le nom de Barbara Gandolfi est aussi évoqué en des termes peu élogieux ...»

Est-ce à cause de cela que la mère de Stella a refusé que sa fille parte en vacances avec son père et sa nouvelle compagne ? Il serait difficile de le penser puisque, comme le souligne l'avocat de l'acteur, le départ devait avoir lieu le 12 juillet, soit quinze jours avant, et qu'à cette époque, Natty ignorait tout de ces menaces de mort...

Menaces

Il n'en reste pas moins que l'affaire est grave. Car Natty a aussi reçu un coup de téléphone anonyme sur son portable, disant : « Je vais te crever »...

Si Bébel est toujours fou de rage, ce n'est donc plus désormais contre son ex-femme. D'ailleurs, Jean-Paul Belmondo ne devrait pas déposer plainte contre elle pour non-présentation d'enfant, comme il l'avait d'abord annoncé dans Paris Match.

La priorité est de savoir qui leur en veut, et pourquoi, afin de protéger leur petite Stella...

Laurence Delville

À découvrir

Sur le même thème