France Dimanche > Actualités > Jean-Paul Belmondo : Il livre son secret pour séduire Brigitte Bardot !

Actualités

Jean-Paul Belmondo : Il livre son secret pour séduire Brigitte Bardot !

Publié le 21 février 2017

L’acteur français Jean-Paul Belmondo, reconnu pour avoir eu des relations avec certaines des plus belles femmes du monde, a succombé au charme de la comédienne Brigitte Bardot.

Depuis plus de cinquante ans, Jean-Paul Belmondo est dans le cœur de tous les Français grâce à ses rôles mythiques. Mais Bébel a également fait battre le cœur des femmes grâce à son charisme et sa gouaille. D’Ursula Andress à Elodie Constant en passant par Laura Antonelli et Natty Tardivel, elles ont toutes succombé au charme de l’acteur mythique.

Lire aussi --> Jean-Paul Belmondo : Les 400 coups de Bébel !

Une seule femme a résisté aux demandes du comédien Jean-Paul Belmondo : Brigitte Bardot. C’est dans son autobiographie « Mille vies valent mieux qu’une » que l’octogénaire a révélé cette anecdote. « Seule Brigitte Bardot a échappé, malgré de très convain­cants et torrides essais ensemble, à mon pouvoir de séduc­tion."

Dans l’émission "Le Grand Journal", diffusée la semaine dernière sur Canal Plus, consacrée au comédien, le présentateur Victor Robert a cité cette phrase de Bébel afin d'en savoir un peu plus sur ce qui n'a pas plu à B.B. « Je faisais un essai avec Bardot. Je lui pelotais les seins une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. Et ben, ça n’a pas marché. »

Une technique directe qui n'a pas porté ses fruits. Et l'acteur en est le premier désolé. Alors que l'animateur lui demande si ce geste n'était "peut-être un peu trop direct", l'acteur a acquiescé « Oui peut-être. »

Lire aussi --> Jean-Paul Belmondo : Il craint les jours à venir…

Grégory Giraud

À découvrir