France Dimanche > Actualités > Jean-Paul Belmondo : Il va fonder une famille avec Barbara

Actualités

Jean-Paul Belmondo : Il va fonder une famille avec Barbara

Publié le 17 juillet 2009

  L'acteur Jean-Paul Belmondo, que certains disaient esseulé, est en fait plus entouré que jamais, depuis sa rencontre avec une jolie brune...L'acteur Jean-Paul Belmondo, que certains disaient esseulé, est en fait plus entouré que jamais, depuis sa rencontre avec une jolie brune...

Que de frayeurs il nous aura données ! En effet, après son terrible accident vasculaire cérébral, survenu en 2001, on a bien cru que la dernière heure de Jean-Paul Belmondo avait sonné.

Puis, en le voyant rester si longtemps à demi-paralysé, on a eu peur qu'il ne remonte jamais la pente. Enfin, en apprenant, en septembre dernier, qu'après dix-neuf ans de bonheur, dont six de mariage, il se séparait de Natty, on a tremblé de le savoir désormais seul...

Mais c'était mal le connaître ! Comme il a l'habitude de le faire à l'écran, Bébel est tombé, puis s'est relevé. Mieux encore, à 76 ans, il n'a jamais paru aussi jeune ! Une incroyable résurrection qui a commencé le jour où Francis Huster lui a proposé le rôle principal dans son dernier film Un homme et son chien , sorti en début d'année. Le miracle de l'amour a fait le reste...

->Voir aussi - Jean-Paul Belmondo : Il pleure une amie de quarante ans !

Neuf mois déjà

Comme vous avez déjà pu lire dans nos colonnes, Barbara Gandolfi n'est pas une simple conquête du don Juan qu'il a pu être dans sa jeunesse. Neuf mois après avoir croisé les sublimes yeux de la Belge, dans un restaurant chic de la Côte d'Azur, tout semble en effet prouver qu'entre eux, c'est du sérieux !

Plus les jours passent, plus le Magnifique retrouve de sa superbe ! Et Barbara n'y est évidemment pas pour rien. Cette ravissante femme d'affaires de 33 ans a conquis le cœur de l'acteur à tel point qu'aujourd'hui, il serait prêt à fonder avec elle une famille !

« Je ne sais pas si un jour je deviendrai la prochaine madame Belmondo, avait confié la belle à des journalistes de TF 1 après deux mois d'idylle. Mais nous avons beaucoup de points en commun, et on s'entend très bien. Je ne dis jamais jamais, donc on verra bien ...»

Ce qu'ils ont vu, c'est qu'au fil des mois, les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre ont évolué. L'attirance et l'admiration réciproques qui les a attirés l'un vers l'autre semblent bel et bien aujourd'hui avoir fait place à un amour solide et sincère.

Preuve en est, s'il en fallait, ils ont, il y a quelque temps, franchi un nouveau cap en se présentant leurs familles respectives. Moment particulièrement émouvant et toujours un peu redouté de la part de ceux qui le vivent, mais qui pour Jean-Paul Belmondo et sa ravissante compagne, s'est merveilleusement déroulé.

Présentations

C'est en effet accompagné de son fils aîné Paul, de sa belle fille Luana, et de leurs deux enfants Alessandro et Victor, que Jean-Paul a emmené sa belle assister à un concert de Johnny Hallyday. Mais pas question de s'arrêter en si bon chemin ! Le comédien a ainsi prévu de présenter à Barbara le petit bout de chou de 4 ans, Stella, qu'il a eue avec Natty.

« Je suis impatiente de faire sa connaissance, elle est magnifique d'après les photos que j'ai vues », a tout récemment déclaré la jeune femme à notre confrère VSD.

Mais de simples présentations ne sauraient suffire. Passer tous ensemble du temps sous le même toit, tel est le bonheur simple auquel Jean-Paul aspire désormais. Une aspiration qui pourrait bien se réaliser très prochainement. En effet, la star a l'intention de louer une grande maison près de Cannes afin de réunir tout ce petit monde pour des vacances qui, n'en doutons pas, seront idylliques !

Son frère, Alain, sera de la partie, ainsi que son fils Paul et sa tribu, et la petite Stella. L'occasion pour cette dernière de rencontrer les enfants de Barbara, deux ravissantes fillettes, Laura, 2 ans, et Tess, 5 ans, qui ne jurent déjà plus que par Jean-Paul ! La jeune maman croise les doigts pour qu'elles forment un joyeux trio avec leur, qui sait, future demi-soeur...

Que de délicieuses heures en perspective ! L'occasion également pour Jean-Paul et Barbara, de s'essayer à la vie en commun, eux qui, pour l'instant, ne se voient qu'une fois par semaine.

Car l'acteur caresse bien d'autres projets pour celle qui, de nouveau, fait pétiller ses yeux : « Il me dit souvent qu'il a l'impression de revivre grâce à moi. D'ailleurs, il a prévu de m'emmener aux États-Unis voir sa soeur Florence qui y habite et de m'emmener découvrir le Brésil », a ainsi déclaré Barbara, toujours dans VSD. En attendant, c'est une terre merveilleuse qu'elle offre à Jean-Paul Belmondo, celle de l'éternelle jeunesse...

Jean Joyon

À découvrir

Sur le même thème