France Dimanche > Actualités > Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Leur fille Lou met en scène un faux cambriolage !

Actualités

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : Leur fille Lou met en scène un faux cambriolage !

Publié le 22 février 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Lou Pernaut a organisé un cambriolage pour faire un placement de produit ce qui a déchainé la colère des internautes.

C’est une blague de très mauvais goût et qui ne passe absolument pas auprès des internautes. Fière de sa petite notoriété sur le célèbre réseau social Tik Tok, Lou a simulé un cambriolage aux domiciles de ses parents et a filmé la scène. 


Dans sa vidéo, on l’entend, paniquée, expliquer les faits. "Il vient de m'arriver un truc horrible ! J'ai trop besoin de partager ça avec vous (...) Je me suis levée vers 10h30 et mes parents sont partis au taf et je vois ça, donc c'est obligé que quelqu'un est entré chez moi !” On voit alors apparaitre le salon, sens dessus dessous, la jeune fille révélant avoir pleuré et n’être “pas bien du tout”. 

Plus en détails, Lou Pernaut montre l’ampleur du désastre. Des canapés retournés, du verre brisé sur le sol, un tableau signé Picasso volé ou encore des diamants "de marques très connues" dérobés à sa mère. Lou indique également que les malfaiteurs lui auraient dérobé des produits de beauté de luxe ainsi que des compléments alimentaires. 

"C'est un peu un des seuls produits qui marchait vraiment sur moi pour mincir, avoir une belle peau et être plus énergique" ajoute-t-elle soudainement tout sourire. On comprend alors la supercherie. Lou Pernaut poursuit sa vidéo en faisant de la publicité pour la marque en question.  

“Heureusement que Mycapsule m'a tout de suite renvoyé une cure ! Vous avez donc trois couches sur les compléments : une couche minceur, une couche beauté et une couche vitalité. Et en plus de ça, ils m'ont donné un code promo pour vous" récite t-elle alors, pleine d’enthousiasme. 

Malheureusement pour elle, cette blague douteuse a fait très mal réagir sa communauté de fans. Face à la montée en puissance de la polémique, Lou Pernaut a été contrainte de s’expliquer. Mercredi 17 février, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay présente alors ses excuses pour ce canular.  

"Je tiens juste à dire à toutes les personnes qui m'ont envoyé beaucoup de messages, parce que tout le monde pense que je me suis fait cambrioler, à savoir que c'était une blague. Désolée d'avoir blessé plusieurs personnes", a-t-elle déclaré. 

Une bonne leçon que devrait retenir la jeune fille. La mise en scène a été qualifiée de honteuse par bon nombre de personnes sur les réseaux sociaux. Malgré cela, Lou déclare qu’elle “s’est bien amusée à faire ça”. Dommage qu’elle n’ait pas filmé la réaction de ses parents en découvrant le sinistre. 

Mélissa Delphigué

À découvrir

Sur le même thème