France Dimanche > Actualités > Jean Pierre Pernaut : Sa fille Lou au plus mal.

Actualités

Jean Pierre Pernaut : Sa fille Lou au plus mal.

Publié le 8 mars 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Accablée par la douleur, Lou Pernaut est en pleine déprime après sa rupture avec Arthur Jochem.

C’est une période compliquée pour la fille de Jean Pierre Pernaut. Après cinq années de relation avec un certain Arthur Jochem, guitariste et producteur de 3 ans son ainé, Lou Pernaut a annoncé qu’ils venaient de se séparer.  


C'est lors d'un questions/réponses organisé avec ses fans sur Instagram qu'elle a officialisé sa rupture. "Je ne suis pas faite pour être en couple" a-t-elle tristement déclaré. Visiblement très peinée par sa rupture, Lou Pernaut traverse une véritable déprime. Dans une nouvelle publication sur Instagram, elle apparait les yeux fermés, très triste. Sur sa légende, on peut lire : "Heureusement que j’ai des vrais amis, sinon je vous jure que ma vie n’aurait aucun sens."

                   

Si nous n’avons pas encore les raisons précises de cette rupture, on peut cependant imaginer que la jalousie exacerbée de Lou Pernaut pourrait en être la cause. En juillet 2020, elle expliquait sur le magazine Oh My Mag être d’une jalousie extrême. "Personnellement je suis super jalouse. (...) Toutes les filles à qui mon chéri parle même si c'est ses amies je suis jalouse donc oui je suis super jalouse et possessive." 

Une épreuve pour la jeune Lou d’autant plus difficile que son ex-chéri était très bien intégré et validé au sein de la famille Pernaut. Le 21 février 2019, Nathalie Marquay, la mère de Lou Pernaut et femme de Jean-Pierre Pernaut déclarait sur le plateau de C’est que de la télé : "Ma fille est déjà en couple depuis trois ans. Elle vient d'avoir 16 ans, elle l'a rencontré à 13 ans. Lui, il a 19 ans. Je suis une mère moderne ! Je laisse faire, on verra ce qu'il se passe. C'est l'amour qui décidera.” 

On imagine alors la tristesse que ressent Lou. Perdre son premier amour est toujours un moment très difficile. Il y a quelques semaines encore, Lou expliquait encore à propos de sa relation : "Il n'y a rien de plus beau. N'écoutez jamais les autres, écoutez votre cœur. Et si vous pensez que c'est le bon, la bonne personne, ne perdez pas de temps. Il faut que ce soit en même temps votre meilleur ami, sinon ça ne marchera jamais." Courage, Lou !  

Mélissa Delphigué

À découvrir

Sur le même thème