France Dimanche > Actualités > Jean-Pierre Pernaut : Sa fille Lou, contaminée !

Actualités

Jean-Pierre Pernaut : Sa fille Lou, contaminée !

Publié le 10 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Lou Pernaut a annoncé une très mauvaise nouvelle sur Instagram. La jeune femme qui revenait des Maldives a été testée positive au Covid ce 7 janvier.

Pas de chance pour Lou Pernaut. L’année avait pourtant bien commencé pour la jeune femme. En effet, pour les fêtes de fin d’année, Lou avait eu la chance de s’envoler loin de la grisaille parisienne. Et c’est aux Maldives, en compagnie de ses parents et de son frère Tom que l’adolescente avait pu bronzer en toute quiétude.


Malheureusement, ce bonheur a été de courte durée. Ce 7 janvier, Lou a décidé de faire un test à son retour de vacances pour s’assurer que tout allait bien. C’était sans savoir que ce fameux test allait révéler qu’elle était bel et bien positive au Covid.

"J'avais entamé un confinement à Paris, afin de ne pas contaminer mes proches", a-t-elle révélé avant d'ajouter qu'elle avait "conscience des risques que je prenais en sortant et notamment la possibilité de choper le virus, que ce soit en cours ou même au café".

Ainsi Lou indique qu’elle n’a pas revu ses parents depuis son retour des Maldives, tout en précisant que "la santé, c'est le plus important". Lou a eu le bon réflexe en s’isolant, d’autant que son père, atteint d’un cancer des poumons aurait pu être gravement en danger s'il avait été contaminé à son tour.

Quoi qu’il en soit, Lou devrait se rétablir rapidement. Elle a certainement hérité des dons de voyance de sa mère puisque juste avant de rentrer, elle publiait : "Vous avez le covid vous ? C'est un peu chaud en France, je flippe de rentrer..."

Et bien, c’est désormais chose faite. 

Andréa Meyer

À découvrir