France Dimanche > Actualités > Jeane Manson : En pleine dépression !

Actualités

Jeane Manson : En pleine dépression !

Publié le 25 juin 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Éprouvée par l'affaire Berry, la chanteuse américaine se retrouve aujourd'hui plongée dans un profond désarroi…

“Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose… » Le célèbre dicton illustre bien la situation pénible que traverse Jeane Manson. Le 14 avril, pourtant, après un procès éprouvant, le tribunal d'Aurillac (nouvelle terre d'attache de la star) a donné gain de cause à la chanteuse. Et condamné Coline Berry-Rojtman, 45 ans, à quelque 27 000 euros d'amende pour propos diffamatoires. Soulagée, l'artiste publie aussitôt sur Facebook : « Le tribunal […] a jugé que je n'ai jamais fait les horreurs dont elle m'accusait et que toutes ces accusations n'étaient qu'un tissu de mensonges. Vous me connaissez, mes amis, je ne sais donner que de l'amour et de la bienveillance. » Certes ses fans la soutiennent, mais le mal est fait. La rumeur autour de cette sordide affaire n'a que trop couru, écornant au passage l'image et la réputation de la belle Américaine et la plongeant dans un réel désarroi…


Selon nos informations, Jeane Manson souffrirait en outre du peu de place accordé dans la presse à cette décision de justice, qui la disculpe totalement de tout fait et geste incestueux. Une non-diffusion aux effets pervers, puisqu'elle subirait aujourd'hui un véritable boycott médiatique, un oubli systématique des programmateurs, un abonnement aux black lists. Cette situation insupportable aurait plongé cette artiste lumineuse dans un profond état dépressif…

Nous ne pouvons que souhaiter à l'inoubliable interprète de Vis ta vie de vite reprendre pied afi n de poursuivre sereinement sa longue et talentueuse carrière, pour notre plus grand plaisir. 

Béatrice NOUVEAU

À découvrir

Sur le même thème