France Dimanche > Actualités > Jeanfi Janssens (DALS) : Accro aux injections !

Actualités

Jeanfi Janssens (DALS) : Accro aux injections !

Publié le 19 octobre 2018

janssens-jeanfi-20181016

Sur le plateau des « Grosses têtes » sur RTL, le candidat de « Danse avec les stars » (TF1) a révélé s’être fait des injections !

« Je pense que Jeanfi Janssens a eu du succès trop vite car il a déjà eu recours à la chirurgie esthétique », lâche Laurent Ruquier dans l’émission « Les Grosses têtes » sur RTL. Dans sa ligne de mire ? Les pommettes pulpeuses du candidat de « Danse avec les stars » (TF1). Venu sur le plateau de l'émission, le chroniqueur des « Grosses têtes » a du subir pendant plusieurs minutes les taquineries de ses collègues suite à l’opération esthétique qu’il a subie la semaine dernière. 

Devant un Jeanfi Janssens quelque peu mal-à-l’aise, les blagues fusent. « On dirait un Bogdanoff », lâche Laurent Baffie. «  T’as une tête de fion avec tes grosses joues », répond Bernard Mabille. Et Jeanfi Janssens de se défendre avec humour : « C’est pas de la chirurgie déjà, c’est un copain médecin esthétique qui m’a fait des injections de vitamines la semaine dernière […] Quand il vient à la maison, je fais des réunions Botox avec toutes mes copines. Je fais des tartes et […] il pique à la chaîne ».


Face à un Laurent Ruquier perplexe, l’humoriste de 43 ans donne des précisons : «  C'est de la mésothérapie, pour que ton grain de peau soit bien. Ca t'efface les signes de fatigue, mais ça ne déforme pas ton visage. ». Et d’ajouter : « Ça y est, vous m’avez complexé pour toute l’émission ». 

Après ses injections de la semaine dernière, les blagues de ses amis les chroniqueurs l’ont visiblement piqué au vif !

Estelle LAURE

À découvrir