France Dimanche > Actualités > Jeanfi Janssens (DALS) : Laurent Ruquier prend sa défense !

Actualités

Jeanfi Janssens (DALS) : Laurent Ruquier prend sa défense !

Publié le 10 octobre 2018

1539166804_jeanfi-janssens

Pour défendre l’honneur de Jeanfi Janssens, Laurent Ruquier pousse un coup de gueule contre la production de « Danse avec les stars »…

Le chroniqueur des Grosses têtes est rentré dans la danse de « Danse avec les stars » (TF1), et compte bien y rester ! Le 6 octobre dernier, Jeanfi Janssens a défendu sa place au cours du deuxième prime de la célèbre émission de TF1 sans convaincre les jurés de l’émission… 

Après avoir enchaîné les pas de samba en compagnie de sa partenaire Marie Denigot, l’humoriste a écopé de la dernière place, avec seulement 16 points sur 40. Sauvé de justesse par le public, il s’en est fallu d’un cheveu pour qu’il quitte le programme définitivement.

Selon Laurent Ruquier, il n’y a pas de hasard. Sur RTL le 8 octobre dernier, l’animateur des Grosses têtes a affirmé que la production avait volontairement handicapé son chroniqueur : « Il l’avaient habillé alors là, franchement, son accoutrement, je n’ai jamais vu ça. […] Tous étaient très bien habillés sauf lui. On aurait cru que c’était un concours de aux sosies de Johnny Hallyday », a-t-il confié, persuadé qu’ « ils se foutent de sa gueule ». Pour lui, cela ne fait aucun doute : « Ils l’ont fait exprès pour qu’il soit éliminé ». 

L’homme de 55 ans n’est pas le seul à proférer des accusations contre le programme… Après l’élimination d’Anouar Toubali et de Carla Ginola, de nombreux internautes se sont insurgés sur les réseaux sociaux, affirmant que ces deux amateurs de danse méritaient de rester dans le show :

Estelle LAURE

À découvrir

Sur le même thème