France Dimanche > Actualités > Jeanfi Janssens (DALS) : Son impressionnante perte de poids !

Actualités

Jeanfi Janssens (DALS) : Son impressionnante perte de poids !

Publié le 5 octobre 2018

jeanfi-janssens

Sur la scène de Danse avec les stars, Janfi Janssens est apparu très amaigri !

Ce samedi 29 septembre, le chroniqueur des Grosses têtes sur RTL est monté pour la première fois sur la scène de "Danse avec les stars » sur TF1.

Si sa danse a été applaudie par le public, c’est un autre élément qui a retenu l’attention de certains téléspectateurs.

Délesté de ses quelques kilos en trop, Jeanfi Jannsens est apparu métamorphosé ! Au cours d’une interview avec Purepeople, l’homme de 44 ans n’a pu que confirmer cette perte de poids impressionnante : « Il y a trois mois, […] j’avais quatre kilos en plus ».

La raison de cette transformation ? Un travail acharné pour perfectionner son déhanché cet été ! « J’ai fait du cardio, j’ai couru. Je n’ai pas démissionné de mon corps, je fais encore attention », a-t-il révélé.


Un poids en moins qui permet à l’humoriste d’aborder plus sereinement la compétition, plus confiant que jamais : « Je suis beau encore, je suis vieux mais je ne suis pas fini. On m’aurait posé la question il y a trois mois, je n’aurais pas dit la même chose ». Aujourd’hui, Jeanfi Jannsens l’affirme : « Danser torse nu, ça ne me fait pas peur ».

S’il aborde la compétition sereinement, Jeanfi Janssens devrait pourtant se rappeler que le physique ne fait pas tout. Lors de la première compétition, son jeu de jambes a été sévèrement critiqué par les jurés qui ne lui ont accordé que la dernière place !

Samedi 6 octobre, deux candidats seront éliminés. Jeanfi Janssens ferait peut-être bien de mettre les bouchées doubles !

Julia NEUVILLE

À découvrir

Sur le même thème