France Dimanche > Actualités > Jeanfi Janssens : Une terrible chute !

Actualités

Jeanfi Janssens : Une terrible chute !

Publié le 13 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Il y a parfois des histoires qui tournent très mal. Jeanfi Janssens en a fait l’amère expérience avec le violent accident dont il a été victime...

C’était une journée qui avait pourtant très bien débuté. Ce 9 septembre, la vie de Jeanfi Janssens aurait pu basculer vers l’horreur. Il est environ midi lorsque le drame a eu lieu. Alors que l’humoriste est tranquillement chez lui, il s’accorde un moment de détente peu avant les informations. Il entend alors que quelqu’un sonne à sa porte. Jeanfi, qui avait commandé quelques jours plus tôt un jouet pour son chat, pense immédiatement à un livreur. Il se lève, s’avance vers la porte et là, plus rien.


Comme il le raconte au micro des Grosses Têtes sur RTL, l’humoriste a en réalité été victime d’une lourde chute : “Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis réveillé par terre (...) J'étais tombé, je m'étais assommé et j'avais du sang à la tête. Je me suis réveillé par terre à côté de l'interphone, une perte de connaissance dont je ne sais pas combien de temps elle a durée. Je me suis relevé, je suis allé à la cuisine, je saignais. Et cela m'a rassuré parce que ça voulait dire que ce n'était pas intra crânien. J'ai mis une poche de glace et je suis venu faire Les Grosses Têtes l'après-midi, mais je marchais au ralenti."

Fort heureusement, plus de peur que de mal pour Jeanfi qui s’est rendu à l’hôpital pour des examens complémentaires. Seulement voilà, l’histoire a pris une ampleur incontrôlable auprès des fans de l’humoriste, au point même que celui-ci doive mettre les choses au clair.

En effet, sa mésaventure a tellement été amplifiée et déformée qu’elle ne reflétait plus du tout la réalité. À 47 ans, Jeanfi Janssens n’a pas frôlé la mort contrairement à ce qui a été dit. Rien de tel pour agacer profondément le showman et c’est le 13 octobre, sur Twitter, qu’il a tenu à mettre les points sur les i.

"Que tout le monde se rassure, je lis des horreurs sur Internet disant que j'aurais été retrouvé inconscient et dans une mare de sang chez moi. Il n'en est rien soyez tranquille. Cette déformation de l'information est partie d'une vanne aux Grosses Têtes où j'expliquais m'être cogné et assommé chez moi... rien de plus. Je suis en pleine forme avec une petite bosse à la tête. Je vous embrasse très fort les gens", a-t-il alors expliqué.

Et oui, Jeanfi n’a pas dit son dernier mot !  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème