France Dimanche > Actualités > Jenifer : Avec M.Pokora, c'est l'accord parfait !

Actualités

Jenifer : Avec M.Pokora, c'est l'accord parfait !

Publié le 31 mars 2006

Le 21 janvier dernier, en se rendant à Cannes pour les NRJ Music Awards, Jenifer a dû faire bien des envieuses.Le 21 janvier dernier, en se rendant à Cannes pour les NRJ Music Awards, Jenifer a dû faire bien des envieuses.

Et tous ceux qui l'aiment ont dû être ravis pour elle. En effet, ce soir-là, la jeune femme Jenifer recevait le trophée de l'artiste féminine de l'année. Une récompense dont rêvent nombre de chanteuses, qui, comme elle, ont donné le meilleur d'elles-mêmes toute une année durant.

Mais si Jenifer a sans doute apprécié cette reconnaissance à sa juste valeur, elle a dû réaliser aussi, ce soir-là, que le prix à payer pour sa célébrité était vraiment très élevé...

->Voir aussi - Jenifer : Les retrouvailles de la dernière chance

Travail

En effet, depuis que nous la connaissons, Jenifer ne s'est jamais ménagée. Travail, travail et travail semblent être ses maîtres mots. Tournées, concerts, enregistrements, télévisions, elle fait tout cela avec un professionnalisme qui l'honore. Dans le métier du show-biz, qui est pourtant un dur milieu, tout le monde reconnaît ses qualités de jeune femme investie à cent pour cent dans sa pratique.

Évidemment, ce temps consacré à sa carrière est aussi du temps en moins pour sa vie personnelle... Comment la jeune chanteuse pourrait-elle être sans arrêt en voyage, passer sa vie dans des studios, et, ménager des moments privilégiés avec celui qu'elle aime ?

Cela semble en effet un challenge difficile... Mais heureusement, Jenifer connaît aussi des moments de pause lorsqu'elle parcourt les routes.

Les artistes, au cours de leurs pérégrinations professionnelles, peuvent rencontrer des personnes avec qui ils se sentent bien. Le temps d'un instant, au hasard des émissions ou des concerts. Eh bien, c'est ce qu'il semble être arrivé à la belle Jenifer !

Dans les coulisses du Midem, elle a croisé le charmant Matt Pokora. Si elle connaissait évidemment le travail du chanteur de R&B, Jenifer et lui ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Et s'ils n'ont pas emprunté les mêmes chemins dans la vie, les deux idoles des ados se seraient vite mis à se parler, et à se trouver un grand nombre de points communs, à commencer par leur passion pour la musique... C'est en tout cas ce qu'a rapporté l'un de nos confrères.

Selon cette source, une réelle complicité serait née entre les deux jeunes artistes. En dépit de leurs agendas surchargés, M. Pokora et la belle Jenifer auraient décidé de se retrouver, pour poursuivre leur conversation...

C'est en février qu'ils se seraient revus pour la première fois depuis leur rencontre. Ils auraient partagé une agréable soirée, faite de fous rires... Son chevalier servant lui aurait même offert de nombreux cadeaux, dont une superbe montre Van Cleef & Arpels.

Coup de foudre

Puis, Jenifer a dû repartir aussitôt pour la tournée des Nigths of the Proms. Le 19 mars, enfin de retour à Paris, elle serait allée chez le beau Matt pour n'en ressortir que le lendemain en fin de matinée... S'agit-il d'un coup de foudre amical ou amoureux ? Peu importe. Il est des sentiments sur lesquels nul ne peut mettre de nom.

Et c'est la mine épanouie que cette toute jeune maman est allée chez ses parents, dans le Sud, pour rejoindre son petit Aaron, âgé bientôt de 3 ans. Un énorme cheval en peluche sous le bras et le sourire aux lèvres, elle a retrouvé son petit bout de chou.

Jenifer s'est-elle alors posé la question : son petit garçon deviendra-t-il un jour fan de Matt ?

Anna Hadrien

À découvrir

Sur le même thème