France Dimanche > Actualités > Jenifer : Elle annule sa participation aux Enfoirés 2022 !

Actualités

Jenifer : Elle annule sa participation aux Enfoirés 2022 !

Publié le 24 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Dépitée, Jenifer a été contrainte d’annoncer une terrible nouvelle à ses fans. La chanteuse ne participera pas au spectacle des Enfoirées pour la seconde fois...

Gros coup dur pour Jenifer. Pour la seconde fois, la chanteuse doit se résoudre à décliner sa participation aux Enfoirés. En effet, en 2021 déjà, l’artiste avait annulé sa venue car elle était enceinte de son troisième enfant. Mais cette fois-ci, la raison de son désistement est beaucoup moins joyeuse...


Ce 22 janvier, c’est sur Instagram que Jenifer a choisi de dévoiler la triste nouvelle au travers d’un long message. Bouleversée, elle a expliqué avoir contracté le Covid pour la seconde fois, ce qui la contraint à nouveau à l’isolement le plus total.

"Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année", a-t-elle débuté. Et d'ajouter : "Mais la Covid s'est encore invitée chez moi pour la 2e fois !"

Très attristée, Jenifer a tout de même adressé une pensée émue aux artistes et aux bénévoles présents à Montpellier pour assurer le spectacle. “Je suis de tout cœur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime", a-t-elle conclu.

On souhaite alors beaucoup de courage à la chanteuse qui on le sait, avait eu beaucoup de mal à se remettre de son premier Covid. Et pour cause, en octobre 2020, elle avait fait part de sa détresse au travers d’un message sur Instagram.

“Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M...., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme”, expliquait-elle.

On espère alors que cette fois-ci, la jolie brune reviendra plus en forme que jamais. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème