France Dimanche > Actualités > Jenifer : Elle lâche tout !

Actualités

Jenifer : Elle lâche tout !

Publié le 5 juillet 2017

Depuis l’horrible accident de voiture qui a fait deux morts en mars dernier, et dont elle a été témoin, Jenifer est plongée en plein doute. Une nouvelle annonce vient encore semer le trouble sur l’état dans lequel se trouve la chanteuse.

Dans la nuit du 5 au 6 mars dernier, Jenifer a vécu un drame qui la poursuit encore aujourd’hui. De retour à Paris après un concert à Bruxelles, le van qui transportait la chanteuse, son régisseur et des organisateurs de la tournée a violemment heurté un véhicule, tous feux éteints, sur l’autoroute A1. Le bilan a été terrible : deux personnes décédées, la passagère présente sur la plage arrière, le footballeur Youcef Touati. Le conducteur a lui été grièvement blessé.

Lire aussi --> Jenifer : Dévastée, elle annule définitivement sa tournée !

Si Jenifer n'aura eu quant à elle qu'une coupure au tibia, l’intensité du choc et les images horribles restent ancrées dans sa tête. Quelques jours après l’accident, la chanteuse avait annoncé vouloir carrément annuler les dates de sa tournée. Près de quatre mois après ce terrible événement, elle reste encore très touchée et traumatisée. Et une annonce vient encore attrister l’artiste.

Depuis sa victoire lors de la première saison de la Star Academy, Jenifer a trouvé son public et multiplié les succès. Une véritable réussite qui n'aurait pas été possible sans le soutien de son entourage, et notamment celui de son manager Franck Venon. L'homme s'est occupé d'une main de maître de la carrière de sa carrière pendant près de seize ans. On ne voit pas comment les deux pourraient se séparer. Et pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, ils ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Franck Venon a confirmé l'information sur sa page Facebook mardi dernier.

"C’est non sans une certaine émotion que je vous informe que Jenifer et moi, après 16 années, avons choisi de séparer nos routes. Nous garderons le souvenir d’un long et beau parcours, des moments fous comme des épreuves, des tranches de vie qui n’appartiennent qu’à nous et une affection profonde qui nous lie à jamais. L’un comme l’autre avons besoin de nouvelles aventures et de nouveaux challenges", a-t-il écrit sur le réseau social.

Franck Venon parti, Jenifer doit trouver une autre personne capable d'afficher le même professionnalisme et une entente aussi forte. C'est le manager actuel de M Pokora, Thierry Said, qui prend donc la suite comme l'a annoncé l'ancien manager de Jenifer. "C’est mon camarade Thierry Said qui prend la suite et à qui je confie les prochains défis et envies de ma petite sœur. Je leur souhaite tout le meilleur pour leur nouvelle collaboration."

Lire aussi --> Jenifer : Agressée
 et défigurée !

Espérons que ce nouveau duo portera ses fruits rapidement et permettra à Jenifer de retrouver des forces pour retrouver l'envie de chanter et de partager sa passion avec ses admirateurs.

Grégory Giraud

À découvrir