France Dimanche > Actualités > Jenifer : Maxim ne veut plus l'épouser !

Actualités

Jenifer : Maxim ne veut plus l'épouser !

Publié le 26 novembre 2004

La jolie brune Jenifer vient d'apprendre une douloureuse nouvelle de la part de l'homme de sa vie

Personne ne pouvait prévoir un tel revirement. Oui, vraiment, ce coup a dû être pour Jenifer aussi douloureux qu'inattendu. Pourtant, entre la jolie brunette, idole des adolescentes, et Maxim, le musicien, l'accord semblait parfait. Et rien, pas même les vicissitudes de leurs carrières respectives ne semblait pouvoir ébranler l'amour qu'ils se portaient.

Le prolongement de leur idylle paraissait même déjà programmé : l'histoire les emmènerait devant l'autel, où, vêtue d'une belle robe blanche, elle dirait «oui» pour la vie à l'élu de son cœur. Seulement voilà, aujourd'hui ce rêve se dissipe soudain... plus vite qu'un brouillard matinal !

Jenifer vient en effet d'apprendre de la part de celui dont elle n'attendait que de tendres propos, une douloureuse nouvelle. Un camouflet qui a dû la meurtrir au plus haut point. Que s'est-il donc passé ?

->Voir aussi - Jenifer : Le père de son petit Aaron violemment agressé !

Eh bien, alors que rien ne laissait présager une telle issue, Maxim a tenu des propos sans équivoque sur l'avenir de leur relation, dans une interview accordée au quotidien belge La dernière heure. Non, il n'y aura pas de mariage romantique et non, Jenifer ne portera jamais le nom de Nucci, celui-là même que porte pourtant la chair de sa chair, leur petit garçon, Aaron.

Il faut dire que depuis quelque temps déjà, leur couple était tiraillé. Entre les tournées de la belle, qui l'entraînent aux quatre coins du pays, la promotion du film de Maxim, sur toutes les chaînes de télé, et les gazouillis d'Aaron, les tourtereaux n'avaient plus une minute à eux. Pourtant, jusqu'à présent, les deux artistes semblaient parvenir à tenir le cap de leurs amours.

Intimité

Mais l'accueil du film Alive pourrait avoir tout changé. Malgré tout l'amour et le soutien de la chanteuse, les critiques qui ont fusé tous azimuts ont beaucoup blessé Maxim. Du coup, le musicien n'a pu éviter une remise en question fondamentale de tout ce qu'il tenait jusque-là pour acquis.

Et notamment, certains projets à deux, dont ils avaient discuté à maintes reprises avec Jenfer. Des projets qui concernaient leur... mariage !

Oui, dans cette époque si mouvementée, où bon nombre de jeunes gens optent pour une union libre, Maxim et Jenifer avaient décidé de se marier, comme l'a révélé le jeune homme, dans cette interview accordée le week-end dernier au quotidien belge : «Jenifer et moi aimerions nous marier », a ainsi déclaré le jeune artiste, avant d'avouer qu'il craignait qu'un tel événement ne puisse pas se dérouler dans l'intimité.

Eh oui, ces enfants du showbiz savent qu'il serait illusoire d'espérer garder pour eux l'échange de leurs consentements. Or, l'émotion de cet instant magique où l'on se donne pour la vie l'un à l'autre, Max et Jeny souhaiteraient ne la partager qu'avec leurs proches. Alors ils s'étaient dit que, peut-être, ils y parviendraient...

Décision

Pas question pour lui que le jour de leur mariage puisse ainsi créer l'événement ! Bien sûr il respecte son public, et il sait combien celui-ci aimerait tout naturellement s'associer à sa joie... Mais Maxim a finalement pris sa décision : il n'y aura pas de noces. Et tant pis s'il faut sacrifier à leur popularité, qui est avant tout le baromètre de leur réussite, le plus doux de leur rêve.

La naissance du petit Aaron, il y a maintenant près d'un an, n'est-elle pas, à elle seule, le plus bel engagement qu'ils puissent prendre l'un envers l'autre ? Nul besoin de marche nuptiale ni de dragées pour se sentir unis pour le meilleur et pour le pire.

La preuve ? Les tempêtes qu'ils ont affrontées dernièrement, bien loin de mettre en péril leurs sentiments, n'ont fait que les renforcer. Alors, en attendant que, peut-être un jour prochain, il change d'avis, et qu'ils inscrivent leurs noms au bas d'un parchemin, Maxim ne se prive pas du plaisir d'appeler Jenifer, «ma p'tite femme»...

Anna Hadrien

À découvrir