France Dimanche > Actualités > Jenifer : Sa vie sentimentale est un désastre...

Actualités

Jenifer : Sa vie sentimentale est un désastre...

Publié le 9 novembre 2016

Depuis près de 15 ans, Jenifer rencontre un vrai succès dans les bacs. En revanche, on ne peut pas en dire autant sur le plan sentimental.

Depuis son succès lors de la première saison de l'émission Star Academy, la chanteuse Jenifer a multiplié les conquêtes amoureuses. En couple avec le candidat Jean-Pascal Lacoste pendant un an, elle fait ensuite la rencontre du musicien Maxim Nucci avec qui elle a un garçon Aaron, avant de se séparer au bout de cinq ans de vie commune.

Lire aussi --> Jenifer : Pourquoi déteste-t-elle son prénom ?

Après ce choc, Jenifer a eu besoin de réconfort et est tombée dans les bras de l'artiste Pascal Obispo, du restaurateur corse Nicolas Ori, et du directeur des programmes de la radio NRJ, Morgan Serrano. Des relations sans lendemain avant le coup de foudre avec l'acteur Thierry Neuvic. Les deux tourtereaux ne se quittent plus et font un enfant prénommé Joseph, né en août 2014. Le couple est radieux et rien ne peut laisser penser qu'ils en viendraient à se séparer. Et pourtant, près de trois ans après leur rencontre, ils décident d'en finir.

Depuis avril dernier, Jenifer aurait finalement retrouvé l'amour dans les bras d'Ambroise, un ancien champion de rallye. Mais force est de constater que la vie sentimentale de l'artiste de 33 ans est loin d'être un long fleuve tranquille. De son propre aveu, l'artiste a souffert de ces relations et ne s'en cache pas avec des références à cette instabilité sentimentale dans son dernier album "Paradis Secret".

"J’ai connu quelques désillusions, quelques échecs donc ce n'est pas quelque chose qui peut me rendre heureuse. Ça marque. Il y a des cicatrices, admet Jenifer dans une interview à Yahoo! Je l'évoque parce que c'est imparable, même quand je discute, quand je commence à faire de la musique, à créer des chansons, je ne peux pas faire comme si j'étais une autre."

Lire aussi --> Jenifer : Elle a pris du recul avec la musique…

Si Jenifer évoque ces déceptions amoureuses dans son dernier album, la raison est simple : elle veut être fidèle à ce qu'elle est, peu importe ce que pensent les gens. "J'y ai consacré beaucoup de temps, d'énergie. J'y ai mis une grosse part de mon coeur, voire mon coeur en entier. Je suis allée au bout de ce que je voulais faire. [...] Je ne regrette absolument rien sur cet album", estime la gagnante de la saison 2 de Star Academy

Grégory Giraud

À découvrir