France Dimanche > Actualités > Jenifer : Son couple menacé

Actualités

Jenifer : Son couple menacé

Publié le 15 septembre 2006

Qui pourrait bien en vouloir à Jenifer, la talentueuse gagnante de la Star Ac'1 ? Quel esprit mal-intentionné oserait s'attaquer à la jeune chanteuse à la voix d'or, débarquée de son Nice natal, il y a maintenant cinq ans ?Qui pourrait bien en vouloir à Jenifer, la talentueuse gagnante de la Star Ac'1 ? Quel esprit mal-intentionné oserait s'attaquer à la jeune chanteuse à la voix d'or, débarquée de son Nice natal, il y a maintenant cinq ans ?

Quand elle n'est pas en train de préparer un nouvel album, quand elle ne joue pas les mamans au foyer pour dorloter son petit Aaron, qui va sur ses 3 ans, Jenifer s'envole pour Katmandou, au péril de sa vie, porter secours aux orphelins népalais.

Entre deux concerts aux quatre coins de la France, elle s'arrange toujours pour assister à des manifestations caritatives, comme le 10 juillet dernier, à la grande soirée de mobilisation pour le Darfour, où elle s'est rendue en compagnie de son amoureux, Maxim Nucci, le père d'Aaron. Plus de trois ans de vie commune et ces deux-là sont toujours inséparables.

->Voir aussi - Jenifer : Interdite d'enfant

Rumeurs

Dieu sait pourtant que leur vie de couple a connu des moments difficiles, notamment l'hiver dernier : une tempête qui leur a permis de faire le point et de renforcer leur amour.

Non, franchement, il serait vraiment injuste de s'en prendre à cette jeune maman, heureuse, talentueuse, et qui se bat sur tous les fronts. Pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, la belle artiste au grand cœur n'a pas que des amis.

Certains chercheraient même à ébranler le couple parfait qu'elle forme avec son compagnon. Les pires rumeurs atteignent la chanteuse, alors qu'elle rentre juste de vacances ensoleillées et familiales, en Corse, où elle était partie se reposer, en compagnie de sa maman, Maxim, Aaron, et un couple d'amis.

La Corse ! Parlons-en. C'est sur l'île de Beauté, au soleil, que la petite Jenifer a passé toutes ses vacances d'adolescente. Et c'est en Corse également que la chanteuse, dit-on, s'octroierait de petites libertés.

Il y aurait, entre autres, cette photo prise récemment dans un bar, où on la voit embrasser sur la bouche un dénommé Jean Paul, l'un de ses amis d'adolescence, qu'elle n'a jamais perdu de vue. Pourtant, Jean-Paul est un ami, et rien qu'un ami. Un ami très cher qu'elle a recroisé à de multiples reprises depuis l'envol de sa carrière, et un ami avec qui il fait bon, parfois, lancer des paris au su et au vu de tous.

S'ils étaient amants d'ailleurs, les deux compères se seraient bien gardés de s'afficher ainsi en public. Mais Jenifer, qui n'a plus rien d'une jeune fille écervelée, a gardé en elle un je ne sais-quoi d'insouciance et de légèreté.

Le sens de l'humour n'étant pas une qualité partagée par tous, Jenifer risque de le payer bien cher... Heureusement que Maxim, l'homme de sa vie, sait parfaitement qu'il n'a aucun souci à se faire. Jenifer, sa Jeni, n'a jamais été autant éprise de lui et elle ne rate pas une occasion pour le lui faire savoir.

La vie de Jenifer, c'est avant tout lui et son petit Aaron. À tel point que la belle brune, après une année difficile, a prévu de revoir l'ordre de ses priorités pour la rentrée 2006. Fini les tournées, les répétitions jusqu'à des heures tardives et les voyages à droite et à gauche : Jenifer a décidé de se consacrer à sa petite famille et rien qu'à elle.

Vedette

Quitte à mettre, pour un temps, sa carrière entre parenthèses, pour encourager celle de Maxim, dont le nouvel album, Un cow-boy à Paris, est dans les bacs depuis quelques semaines. Pour Jenifer, c'est aussi une façon de prouver à son homme que la vedette, dans leur couple, ce n'est pas seulement elle.

Élodie Legrand

À découvrir