France Dimanche > Actualités > Jenifer : Un nouveau bébé « en route » !

Actualités

Jenifer : Un nouveau bébé « en route » !

Publié le 22 mars 2018

Cette semaine, la chanteuse Jenifer a fait une grande annonce sur son compte Instagram.

« Nouveau bébé en route. Je pense à vous foooort » a posté le 12 mars l’interprète du titre « Au soleil » sur son compte Instagram. La maman de Aaron (15 ans) et Joseph (4 ans) attendrait donc un nouvel enfant ?

À seulement 35 ans, la grande gagnante de la Star Academy 1 doit donc être une maman comblée puisqu’elle a déjà donné naissance à sept « bébés » ! Et oui, seul les initiés ne se seront pas fait avoir par ce bon coup de promotion. La jeune starlette s’est en effet amusée de l’effusion qui entoure la naissance de chaque enfant de star pour annoncer la sortie de son nouvel album !

Voilà une nouvelle qui a ravi plus d’un fan, rassurés sur l’état psychologique de leur idole… Tous ses admirateurs se souviennent trop clairement du choc émotionnel vécu par la star l’année dernière... Après un concert, le van de son équipe avait en effet percuté une voiture, provoquant la mort de deux personnes... Traumatisée, l’ex de Thierry Neuvic avait tout bonnement décidé de raccrocher son micro pendant un temps, se faisant chaque jour un peu plus discrète.


Aujourd’hui pourtant, elle semble avoir repris du poil de la bête car en plus de l’annonce de ce nouvel album, la star retrouvera enfin le chemin de la scène le 22 avril prochain à Casablanca.

Estelle LAURE

À découvrir