France Dimanche > Actualités > Jérémy Frérot : Un divorce assumé !

Actualités

Jérémy Frérot : Un divorce assumé !

Publié le 26 avril 2019

Séparé, le chanteur Jérémy Frérot a repris le cours de sa vie.

C’est sur la scène de The Voice que le monde découvrait pour la première fois Jérémy Frérot. Malgré la défaite du duo les Fréro Delavega, Jérémy Frérot et Florian Delavega avaient su séduire le public de la célèbre émission de musique.

Un single, et deux albums plus tard, les Fréro Delavega avaient achevé de se faire connaître auprès de la France entière. Un succès retentissant qui avait permis au jeune homme de 29 ans de rencontrer la star française, Laure Manaudou.

En 2017, la nageuse et le chanteur se disaient oui devant l’hôtel. La même année, les Fréro Delavega se séparaient pour poursuivre leurs carrières en solitaires.

Aujourd’hui, Jérémy Frérot en paye les pots cassés. Selon le magazine Public, la mère de son petit Lou (1 an) ne supporterait plus la place que prend la carrière du chanteur. « À la maison, […] les disputes s’enchaînent », a expliqué un proche du couple à nos confrères. La raison ? Pour enregistrer son nouvel album « Matriochka » sorti en octobre 2018, Jérémy Frérot a dû s’envoler un temps vivre loin de sa belle. Une absence qui a fait entrer dans leur vie la jalousie de son épouse… « Jérem est très sollicité par son public, composé presque exclusivement de filles », ajoute cette même source.


Si le couple doit actuellement composer avec ce passage à vide, l’artiste affirmait encore mi-avril ne pas regretter de s’être lancé dans cette aventure musicale en solo. « Tout seul on peut interpréter les choses différemment donc les théâtraliser et c'est ce que j'aime faire. C'est assez plaisant finalement de chanter tout seul. C'est complètement plus poétique. », confiait-il alors à RTL. Et d’ajouter que se retrouver seul sur scène était pour lui une « libération ».

Si le divorce avec son « frérot » semble digéré, espérons qu’il n’en arrive pas à de telles extrémités avec sa femme.

Estelle LAURE

À découvrir