France Dimanche > Actualités > Joe Biden : Au cœur d’une sombre affaire de prostitution !

Actualités

Joe Biden : Au cœur d’une sombre affaire de prostitution !

Publié le 1 juillet 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Joe Biden se retrouve dans de beaux draps... Son fils Hunter aurait eu recours aux services de prostituées russes entre novembre 2018 et mars 2019 selon le Washington Examiner.

Hunter Biden se retrouve au cœur d’un incroyable scandale. D’après les révélations fracassantes du Washington Examiner, le fils du président américain se serait payé les services, très coûteux, de prostitués russes entre novembre 2018 et mars 2019.


Le plus embarrassant dans l’histoire, c’est que Hunter aurait financé ses petites excentricités avec l’argent de son père. Et la note est salée puisqu’il aurait dépensé pas moins de 30 000 dollars au total. En plus de cela, les femmes en question étaient exploitées par des réseaux mafieux et travaillaient en majeure partie pour une "agence de mannequins" imaginaires.

L’affaire a été révélée grâce à un informaticien. En effet, Hunter Biden aurait oublié son ordinateur dans un centre de réparation du Delaware en avril 2019. Le technicien en charge de la maintenance du disque dur aurait contacté le FBI après avoir découvert des documents montrant des transactions douteuses, des selfies avec des pipes à crack ou encore des vidéos d'ébats sexuels....

De son côté, sans le savoir, Joe Biden aurait financé ces activités. Plusieurs virements de 5 000 dollars auraient été effectués de sa part vers le compte bancaire d’Hunter. Et un virement de 100 000 dollars aurait été envoyé à son fils pendant sa course à la présidence des Etats-Unis, notamment pour aider Hunter à “payer ses factures”.

Voilà qui fait tâche dans la réputation très respectable des Biden... 

Andréa Meyer

À découvrir