France Dimanche > Actualités > JoeyStarr : “Pour moi, Évelyne Thomas est culte !”

Actualités

JoeyStarr : “Pour moi, Évelyne Thomas est culte !”

Publié le 1 juillet 2016

Rencontre à Trouville avec le rappeur JoeyStarr, � juré � du Festival international du film culte, sur fond de cris de mouettes et de bruits de glaçons…

À l’occasion de la première édition du Festival international du film culte de Trouville-sur-Mer (Calvados) qui se déroulait du 16 au 19 juin dernier, l’ex-bad boy du rap français, JoeyStarr nous a accordé un entretien exclusif. En terrasse au bord de la mer, le soleil brille, les mouettes chantent et le doux bruit des vagues nous berce…

Un décor idéal pour une interview… sauf que JoeyStarr est imprévisible. L’artiste, impossible à cerner, indomptable et provocateur, se livre comme il monte sur scène : sans filtre.

->Voir aussi - JoeyStarr : Il a longtemps cru que sa mère était morte !

France Dimanche (F.D.) : Comment t’es-tu retrouvé juré d’un festival qui diffuse Les galettes de Pont-Aven et Les tontons flingueurs ?

JoeyStarr (J.) : C’est Karl Zéro qui m’a invité, car on se connaît depuis pas mal de temps. Ce qui est marrant, c’est qu’au début juin déjà, j’étais juré pour les 30 ans du Festival du film romantique de Cabourg. L’exercice m’avait bien plu. Je trouve pas mal cette lecture différente que peuvent avoir les uns et les autres sur un même truc. C’est un bel échange et surtout, j’ai envie de... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Florian Anselme

À découvrir