France Dimanche > Actualités > Johnny Depp : 23 millions d'euros pour oublier son passé avec Vanessa Paradis !

Actualités

Johnny Depp : 23 millions d'euros pour oublier son passé avec Vanessa Paradis !

Publié le 19 juin 2015

Vanessa Paradis c'est vraiment fini et ses souvenirs avec elle aussi ! Johnny Depp a fait un trait sur son passé et pour cela, l'acteur a choisi de mettre en vente leur propriété de Plan-de-la-Tour, pour la bagatelle de 23 millions d'euros. Comptez une maison de 400m², 15 hectares, deux piscines, une salle de sport...

Adieu la France ! L'aventure hexagonale de Johnny Depp, est bel et bien terminée. Et, rien de mieux pour mettre fin à une idylle longue de 14 ans avec Vanessa Paradis que de vendre le dernier sacré haut lieu témoin de leur union. Bye bye donc l'authentique village français de Plan-de-la-Tour dans le Var et bonjour l'Amérique ! L'acteur de 52 ans a choisi de tout quitter y compris ses effets personnels dans la maison qu'il partageait avec la belle (mais pas si heureuse) interprète de Joe le Taxi. Une façon de faire comme si jamais rien n'avait existé?

Que de souvenirs sont maintenant incrustés dans les murs de leur propriété ! Avec une douzaine de bâtiments répartis sur plus de 15 hectares, dont une maison s'étalant sur un peu plus de 400m², l'acteur et la chanteuse ont dû s'offrir de magnifiques moments dans cette demeure hors normes... Peut-être est-ce pour cela que le pirate hollywoodien demande une telle somme (23 millions d'euros) pour ce vrai petit village désormais mis en vente. Car, outre le bâti, les futurs acquéreurs seront sûrement très heureux de pouvoir retrouver les meubles (utilisés par l'acteur), les tableaux (regardés par l'acteur), les CD (écoutés par l'acteur) et autres objets (touchés par l'acteur) que Johnny aura usé avec Vanessa Paradis et leurs enfants. Un véritable coin de paradis donc pour celui ou celle qui occupera nouvellement les lieux et qui pourra au détour d'un cocktail visiter et s'émerveiller devant la cave à vin décorée par l'artiste lui-même.

Johnny Depp semblait dernièrement avoir esquissé un rapprochement avec Vanessa Paradis en ayant décidé de rejoindre la même maison de Haute Couture. Pourtant, cette vente semble signer un point de non-retour entre les deux artistes que plus rien ne peut maintenant réunir, si ce n'est l'amour pour leurs enfants.

Célia de Veyle

À découvrir

Sur le même thème