France Dimanche > Actualités > Johnny Depp : Il retrouve Vanessa Paradis dans sa nouvelle 'maison' !

Actualités

Johnny Depp : Il retrouve Vanessa Paradis dans sa nouvelle 'maison' !

Publié le 4 juin 2015

Elle est le visage de Chanel, lui, la nouvelle égérie de Dior. Johnny Depp rejoint la maison mère de Vanessa Paradis, LVMH. A 52 ans, l'acteur va revenir plus sexy que jamais en posant pour la ligne de parfum. Un besoin de charmer celle qui éblouit de ses traits la marque au double C ?

LVMH réuni l'ancien couple le plus glamour d'Hollywood. Nouvelle égérie de Dior, Johnny Depp qui a accepté pour la première fois de sa carrière de représenter une fragrance va retrouver son ex-femme Vanessa Paradis, visage et muse de Chanel.

Il remplace donc le vampire préféré de ces dames, Robert Pattinson. Johnny Depp a signé pour la maison de couture française Dior afin de prêter son plus beau profil au parfum masculin de la marque. Alors qu'il avait jusque-là refusé de se prêter au jeu de la publicité, le chanteur et acteur s'est décidé à sauter le pas. Une façon de se rapprocher de son ancienne compagne qui connaîtrait des eaux troubles avec Benjamin Biolay?

Marié à l'actrice Amber Heard, Johnny Depp est en postproduction pour le prochain film de James Bobin, Alice aux Pays des Merveilles programmé pour l'année 2016. Le plus célèbre chocolatier et pirate américain (qui renfilera le costume en 2017) sera notamment attendu à l'affiche de Black Mass, en septembre prochain.

Célia de Veyle

À découvrir