France Dimanche > Actualités > Johnny Depp : La page est tournée !

Actualités

Johnny Depp : La page est tournée !

Publié le 17 août 2016

Un accord a été trouvé pour le divorce entre l’acteur Johnny Depp et la comédienne Amber Heard après des semaines de guerre.

Le divorce le plus médiatisé a finalement pris fin. Les deux stars américaines Johnny Depp et Amber Heard ont trouvé un accord pour se séparer.

Lire aussi --> [VIDÉO] Johnny Depp : Il devient complètement fou !

Selon le site internet américain TMZ, le comédien américain âgé de 53 ans a versé à Amber Heard près de 7 millions de dollars, soit un peu plus de 6,2 millions d’euros, pour mettre fin aux accusations, soit le retrait de la plainte pour violences physiques réclamé par l'actrice.

Pour mettre fin à toutes les rumeurs, le couple a publié un communiqué pour clore l’affaire qui aura duré près de trois mois. Ils expliquent ne pas avoir entamé des procédures pour l’argent et assurent redistribuer la somme engrangée à une association caritative.

« Notre rela­tion était intense et passion­née, mais toujours amou­reuse. Aucune des deux parties n'a fait de fausses accusations pour un gain financier. Il n'y a eu également aucune intention de provoquer des blessures émotionnelles ou physiques. Amber souhaite à Johnny le meilleur pour son avenir. Amber donnera les compensations financières de ce divorce à une oeuvre de charité. »

Après seulement quinze mois de mariage, Amber Heard a demandé le divorce fin mai, évoquant des "différends irréconciliables". Les médias américains parlent de violences conjugales reprochées à Johnny Depp par sa femme, qui dit détenir des preuves, notamment des photos et vidéos. Pour sa défense, l'acteur compte pas moins de 23 témoins dont son ex-compagne Vanessa Paradis qui ne croit pas aux actes violents prononcés à l'égard du comédien. Une vidéo, filmée par Amber Heard et publiée le week-end dernier sur Internet, montrait un Johnny Depp violent et ivre qui n'hésitait pas à frapper dans les meubles pour signifier sa colère.

Lire aussi --> Vanessa Paradis & Johnny Depp : A nouveau ensemble !

Les audiences, qui devaient commencer ce mercredi 17 août, n'auront finalement pas lieu après cet accord de dernière minute.

Cyril Coantiec

À découvrir