France Dimanche > Actualités > Johnny Depp : Le tatouage qui fait tache

Actualités

Johnny Depp : Le tatouage qui fait tache

Publié le 4 juillet 2016

La star américaine Johnny Depp semble avoir définitivement tourné la page avec sa femme Amber Heard, à en croire l’un de ses tatouages.

C’est bien connu : l’acteur américain Johnny Depp adore les tatouages. Que ce soit sur les mains ou sur les bras, le comédien les collectionne. Mais à trop vouloir se faire tatouer, il lui arrive de faire quelques erreurs. Et de les regretter pour certains d'entre eux...

Lire aussi --> Johnny Depp : Vers un accord à l’amiable avec son ex Amber Heard ?

En effet, en février 2015, alors qu’il se marie avec l’actrice américaine Amber Heard, le comédien américain se fait inscrire sur les phalanges le surnom de sa belle : « Slim », mince, menue, en français.

Sauf qu’en moins de deux ans, la situation s’est envenimée dans le couple, à tel point qu’une procédure de divorce a récemment été engagée par Amber Heard. On comprendra tous qu'il est alors difficile pour Johnny, dans une telle situation, de conserver l'hommage indélébile sur une partie aussi visible de son corps. Indélébile ? Heureusement pas tout à fait...

Car l’acteur a trouvé la parade pour oublier l'ex-amour de sa vie. En effet , il a modifié son tatouage et a inscrit, à la place de "Slim", le mot "Scum", qui n’a plus du tout la même signification, puisqu'il se traduit par "ordure" en français. C’est en tout cas ce qu’on peut voir sur des récents clichés de l’acteur. Difficile d'être plus clair pour savoir ce que pense Johnny de la belle blonde qui a pourtant partagé sa vie pendant plusieurs années. Il aurait également noirci sur son biceps droit un autre tatouage qui rendait hommage à la jeune femme.

Lire aussi --> Johnny Depp : Une nouvelle menace !

Ce n'est pas la première fois que Johnny Depp change un tatouage en lien avec une histoire d'amour. En couple avec l'actrice Winona Ryder au début des années 90, la star avait inscrit sur sa peau "Winona for Ever", "Winona pour toujours" en français. Une inscription qu'il a modifié lorsque son couple battait de l'aile, faisant retirer les lettres "n" et "a" du prénom pour finalement lire "Wino for Ever", soit en français "alcoolo pour toujours".

Cyril Coantiec

À découvrir