France Dimanche > Actualités > Johnny Depp : Une nouvelle menace !

Actualités

Johnny Depp : Une nouvelle menace !

Publié le 16 juin 2016

Rien ne va plus entre l’acteur Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard, qui a demandé le divorce. Nouvelle menace : Elle veut témoigner devant un tribunal !

Depuis la demande de divorce de l’ex-femme de Johnny Depp, l’actrice Amber Heard, elle use de tous les moyens pour parvenir à gagner son procès contre l'acteur américain, menacé de violences conjugales envers son ex-femme.

Lire aussi --> Johnny Depp : Victime d’un complot !

Amber Heard semble bien décidée à mettre un terme à une relation qui a déjà bien trop duré. C’est pourquoi l’ancienne mannequin s’est présentée devant un juge et a accusé son ex Johnny Depp de violences conjugales. Pour le moment, le tribunal de Los Angeles a formulé une ordonnance restrictive qui empêche Johnny Depp d’approcher Amber Heard à moins de 100 mètres.

Sauf que les choses vont très vite. Selon le magazine américain US Weekly, Amber Heard est prête « à témoigner vendredi à la barre » en tant que témoin. Toujours selon le magazine, une amie de l’actrice, la comédienne Raquel Rose Pennington, a signé un document qui certifie qu’elle a « connaissance personnelle et directe des faits. » Un moyen de mettre un peu plus la pression sur la star américaine qui n'a pas encore précisé s'il sera présent ou non lors de l'audience demain.

Amber Heard a cependant renoncé temporairement à une demande de pension alimentaire, formulée dès la demande de divorce. L’actrice, qui demandait 50 000 dollars par mois, préfère se concentrer sur son procès pour violences conjugales. Elle se réserve le droit de faire une nouvelle demande de pension alimentaire après l’examen de l’ordonnance restrictive.

Lire aussi --> Johnny Depp : En guerre avec sa femme !

Un proche de l'actrice a confirmé que la comédienne "ne cherche pas à obtenir de l'argent" et "souhaite se débarrasser de cette union qui l'a fait souffrir".

Cyril Coantiec

À découvrir