France Dimanche > Actualités > Johnny Depp : Vers un accord à l’amiable avec son ex Amber Heard ?

Actualités

Johnny Depp : Vers un accord à l’amiable avec son ex Amber Heard ?

Publié le 17 juin 2016

L’acteur américain Johnny Depp se serait mis d’accord avec Amber Heard pour un divorcer à l'amiable.

Les jours passent et ne se ressemblent pas pour Johnny Depp et Amber Heard. Alors que l’actrice souhaitait témoigner à la barre du tribunal de Los Angeles dès aujourd’hui pour justifier des violences conjugales dont elle se dit victime, les deux stars se seraient finalement mises d’accord dans le cadre de leur divorce.

Lire aussi --> Johnny Depp : Une nouvelle menace !

Une audience de divorce, prévue ce vendredi, a finalement été annulée selon le site internet américain TMZ. Les avocats des deux stars auraient préféré clore cette affaire dans un cadre privée et à l'amiable.

L'actrice de 30 ans, Amber Heard, aurait accepté de mettre fin aux accusations de violences conjugales à l’encontre de Johnny Depp. Un véritable revirement de situation puisque depuis plusieurs semaines, l’actrice n’avait pas hésité à dévoiler des photos de blessures sur son visage et à préparer sa défense. Son amie, la comédienne Raquel Rose Pennington, avait signé un document certifiant qu’elle avait « connaissance personnelle et directe des faits. » Des sources proches des futurs ex-époux ont confirmé que les acteurs s'orientent vers un accord pour le partage de leurs biens immo­bi­liers.

Lire aussi --> Johnny Depp : Victime d’un complot !

Concernant la pension alimentaire demandée par Amber Heard, le comédien de 53 ans, Johnny Depp, aurait convenu de lui verser une somme d’argent pendant huit mois. Aucun montant n’a cependant été dévoilé. La signature entérinerait toute procédure de poursuite. Un bon moyen de mettre fin à quinze mois de relation tumultueuse.

Cyril Coantiec

À découvrir