France Dimanche > Actualités > Johnny et Laeticia Hallyday : Leur fille Jade a frôlé la mort !

Actualités

Johnny et Laeticia Hallyday : Leur fille Jade a frôlé la mort !

Publié le 6 septembre 2016

La fille de Johnny et Laeticia Hallyday a pris de gros risques après avoir sauté d’une falaise de plusieurs dizaines de mètres de haut.

Jade est une véritable casse cou. En effet, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday a récemment passé de beaux jours sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélémy. Et avant de quitter le lieu de villégiature, la jeune fille s’est baignée une toute dernière fois. Sauf que tout ne s’est passé exactement comme prévu.

Lire aussi --> Johnny et Laeticia Hallyday : Joyeux anniversaire Jade !

C’est une vidéo postée par Laeticia Hallyday, sur son compte Instagram, qui a fait réagir les internautes. On peut voir sa fille Jade sauter d’une falaise de plusieurs mètres de haut au ralenti. Même si la fille de 12 ans redouble d’énergie et de plaisir à sauter, le public n’a pas caché sa peur et son inquiétude de voir Jade se jeter dans le vide.

Baptisé le saut de l’ange en légende, la vidéo a beaucoup fait parler. De nombreux commentaires saluaient le courage mais la dangerosité d’un tel saut. « Bravo mais je ne l'aurais pas laisser faire à ma fille très dangereux », écrit Toscan, «  Attention ma belle c'est très haut quand même », rédige Geneviève « C'est très esthétique mais c'est aussi hyper dangereux » commente Cécile.

Lire aussi --> Jade Hallyday fait ses premiers pas dans la chanson !

Heureusement, plus de peur que de mal pour Jade qui a réussi avec brio ce saut très spectaculaire à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

#proudmama Le Saut de l'ange @jadehallyday ???? #piscinesnaturelles

Une vidéo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le 31 Août 2016 à 8h51 PDT

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème