France Dimanche > Actualités > Johnny et Læticia : Leurs vingt ans d’amour fou !

Actualités

Johnny et Læticia : Leurs vingt ans d’amour fou !

Publié le 22 avril 2016

Le 25 mars 1996, le rocker et la jeune femme de seulement 21 ans se � mariaient � à Neuilly-sur-Seine. Beaucoup annonçaient que le couple Johnny et Læticia ne durerait pas. Et pourtant…

À les voir toujours aussi proches, et amoureux, on a du mal à réaliser que Johnny et Læticia sont mariés depuis vingt ans déjà. Pourtant, le 25 mars 1996, la star et la charmante jeune femme, alors âgée de 21 ans, unissaient leurs destins pour le meilleur et pour le pire.

D’ailleurs, beaucoup pensaient à l’époque que c’était plutôt pour le pire… Le rocker n’avait en effet pas la réputation d’être un homme fidèle, et ses nombreux mariages et aventures auraient pu décourager la charmante débutante qu’était Læticia… Mais non. Leur couple a tenu bon.

->Voir aussi - Johnny et Læticia : Leur combat contre la maladie

Et dire qu’aujourd’hui ils s’aiment comme au premier jour ne serait pas une traduction exacte de la réalité. En vérité, entre Læticia et Johnny, les sentiments semblent plutôt s’être renforcés avec le temps, bonheur après bonheur, épreuve après épreuve.

Car si le couple n’est pas avare en matière de communication avec ses fans, et publie régulièrement les images de leur magnifique histoire, ils n’ont jamais fait dans l’angélisme. Heureux, ils le sont, grâce à l’amour qui les porte tous deux, mais aussi parce qu’ils ont su affronter ensemble les aléas de l’existence.

->Voir aussi - Læticia et Johnny : "Mon homme est très affecté"

Repensons par exemple aux terribles problèmes de santé que Johnny a connus en 2008 et 2009, et dont il a triomphé, épaulé par sa femme, qui n’a jamais baissé les bras. Ou aux douloureuses confidences de Læticia, qui avait avoué que lorsque Jade était arrivée dans leur vie, elle avait un peu mis de côté son époux : « Comme je l’attendais depuis dix ans, j’ai été trop maman, et j’ai oublié que j’avais un mari », confiait-elle alors dans Gala.

Monumental

C’est dans cet état d’esprit, avec une grande honnêteté, et avec tout son cœur, que la jolie Læticia, qui vient de fêter ses 41 ans le 18 mars, a envoyé une magnifique déclaration à son homme, pour célébrer ce merveilleux anniversaire.

« Merci infiniment 20 ans de mariage, 20 ans d’amour, de bonheur, de passion, de tolérance, de compréhension, de respect de l’autre, d’admiration, d’écoute, de complicité. Des grands bonheurs et des petites peines mais surtout de réussite. La vie avec toi Johnny est un cadeau inestimable. Je t’aime tant… My Everything », a-t-elle posté sur son compte Instagram, en accompagnant ces mots d’un montage de photos les montrant tous les deux, au fil des ans.

InstagramSur un autre message, la belle postait de nouveau un cliché, très récent, les montrant avec leurs filles, Jade, 11 ans, et Joy, 7 ans, au restaurant, devant un gâteau monumental, surmonté de vingt bougies… Une image émouvante de la plus belle de leurs réussites, leur famille, et de la manière dont ils sont devenus parents, en allant chercher au Vietnam celles qui allaient devenir la prunelle de leurs yeux, ces deux enfants tant désirées, qui les comblent de joie.

Oui, le temps a passé pour Johnny et Læticia, comme il passe pour nous tous, mais l’on dirait vraiment qu’ils ont su l’amadouer. S’ils continuent comme ça, ce couple hors du commun pourrait vraiment arriver à nous faire croire que l’amour est plus fort que tout…

Laurence Paris

À découvrir