France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Bienvenue dans sa villa de Saint-Barthélémy !

Actualités

Johnny Hallyday : Bienvenue dans sa villa de Saint-Barthélémy !

Publié le 24 janvier 2018

hallyday-johnny-20171218

Il louait régulièrement sa villa de Saint-Barth aux particuliers.  

Notre rockeur au grand cœur nous a quitté, laissant derrière lui une nation endeuillée, une famille éplorée, des tubes à ne jamais oublier… et de nombreuses propriétés.

Alors qu’aujourd’hui sa femme souhaite vendre sa maison de Marnes-La-Coquette où il a passé ses derniers instants, la famille Hallyday vous propose d’habiter pour un temps la maison de son dernier été. Depuis quelques années, la maison de Johnny située à Saint-Barthélémy est disponible à la location pour les particuliers.

Découverte lors d’une croisière en 1997, l’Île de Saint-Barth est devenue un vrai refuge pour le couple de tourtereaux. Après plusieurs années de recherches, ils ont trouvé le terrain parfait dans les hauteurs du quartier Marigot, un terrain capable d’accueillir cette maison secondaire dans la vie mais première dans leurs cœurs.


Depuis 2008, la villa « Jade » est devenue le théâtre de nombreux événements intimes de la vie du rockeur, comme des vacances en famille ou les anniversaires de ses filles.  

Si le prix de 4 000€ la nuitée peut en effrayer plus d’un, c’est aussi l’occasion de s’offrir pour 5 nuits minimum un petit bout du coin de paradis du rockeur…

Disponible à la location à partir de septembre, vous pourrez vous imaginer quelques instants dans la peau de celui que vous avez tant aimé : barboter dans son jacuzzi à bulles, sauter à pieds joints dans sa piscine à débordement, profiter d’un film dans sa salle de cinéma… et peut-être se rendre sur sa tombe située à quelques centaines de mètres pour lui rendre un dernier hommage.

Julia NEUVILLE

À découvrir