France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Bouleversé par ces témoignages d'amitié

Actualités

Johnny Hallyday : Bouleversé par ces témoignages d'amitié

Publié le 18 juin 2010

Une soirée magique, sur une luxueuse péniche, entouré de tous ses amis. Voilà le cadeau que Læticia avait préparé pour les 67 ans du rocker Johnny Hallyday...

Décidément, il ne finira jamais de nous surprendre ! Depuis son retour sur le Vieux Continent, on savait son programme chargé. Expertises médicales, rendez-vous professionnels, séjour à Gstaad... On pensait donc que l'artiste Johnny Hallyday, très éprouvé ces derniers mois, souhaiterait reprendre son souffle dans sa résidence de Marnes-la-Coquette, pour mieux éteindre, mardi 15 juin, ses 67 bougies.

Mais notre inoxydable Johnny, qui sort d'une longue convalescence, n'a pas perdu son légendaire sens de la fête ! Læticia lui a donc organisé une soirée d'anniversaire dont la star se souviendra longtemps.

En effet, en embarquant mardi soir sur une luxueuse péniche amarrée en bord de Seine, Johnny Hallyday a été bouleversé par les témoignages d'amitié de ses proches, après une si longue absence ! Après maintes embrassades, les passagers se sont appuyés au bastingage, le souffle coupé devant la beauté de notre capitale, la ville lumière, toile de fond idéale à ce qui s'annonçait comme la soirée de l'année !

Plaisirs

Læticia avait organisé un somptueux dîner accompagné des plus grands crus français et de champagne. Des plaisirs gustatifs qui n'ont fait que rendre plus agréable encore le bonheur des retrouvailles. Car les deux cents invités n'ont eu de cesse de prouver leur amour à Johnny, qui par des présents, qui par des messages d'affection et de soutien... En cette nuit pas comme les autres, notre rocker national en avait presque les larmes aux yeux !

On a dansé et chanté. Un anniversaire à marquer d'une pierre blanche, celui de la résurrection pour le chanteur. Et, gageons que, en pleins préparatifs de son départ pour Los Angeles puis Saint-Barth, l'idole a encore la gorge nouée au seul souvenir de cette soirée. Bon anniversaire Johnny Hallyday !

Ils sont venus, ils sont tous là : Rachida Dati, Jean Reno, Catherine Deneuve, Pascal Obispo, Eddy Mitchell...

Anna Hadrien

À découvrir

Sur le même thème