France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Complètement déchaîné !

Actualités

Johnny Hallyday : Complètement déchaîné !

Publié le 14 août 2015

Une soirée très rockn'roll ! Complètement déchaîné, rugissant tel un tigre les paroles du King Elvis Presley, Johnny Hallyday s'est offert un concert avec le fils de Gérard Lanvin. Sur l'île de Saint Barth, les deux amis endiablés ont joué aux bad-boys jusqu'à ce que le rockeur... lève deux doigts d'honneur!

Une soirée comme celle-ci, ils ne sont pas prêts de l'oublier. Alors que cela fait maintenant plus de deux semaines que se produisent chaque soir, durant le St Barth Family Festival, des petits et grands de l'électro sur les scènes très animées de Saint Bart, c'est mercredi dernier, vers l'un des clubs les plus fermés de l'île que tous les yeux se sont tournés. Johnny Hallyday, le pape du rock'n roll s'est produit au côté de son ami Manu Lanvin, le fils de Gérard Lanvin, pour un concert on ne peut plus délirant. Cette nuit-là, les deux compères ont allumé le feu, devant les yeux émerveillés de Laeticia Hallyday, qui a tout filmé !

-> Lire aussi : Jade, ses premiers pas dans la chanson !

Lors d'une petite soirée "blues and rock'n roll", Johnny Hallyday et Manu Lanvin ont rejoué le meilleur d'Elvis Presley, jusqu'à se glisser dans la peau du personnage ! Alors que le guitariste s'est laissé aller à un riff endiablé sur le très fameux morceau de That's All Right Mama, Johnny Hallyday à fond dans la chanson, a levé ses bras et esquissé deux joyeux doigts d'honneur avant de ponctuer sa prestation d'un puissant "Yeah" !

Quel bad-boy ce Johnny !

https://instagram.com/p/6SpRp-tsdf/?taken-by=jhallyday

Célia de Veyle

À découvrir