France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Étonnantes révélations d’un grand chef !

Actualités

Johnny Hallyday : Étonnantes révélations d’un grand chef !

Publié le 22 octobre 2019

Sans Laeticia, Johnny serait mort bien avant selon Marc Veyrat !

Dans quelques semaines, cela fera deux ans que Johnny a disparu. Si son corps est froid depuis longtemps, son souvenir reste vif pour nombreux de ses amis. « Avec Johnny, c’est une longue histoire. Il venait tout le temps chez nous l’été et l’hiver », a confié le chef étoilé Marc Veyrat sur le plateau de Jordan Deluxe (Non Stop People).

Proche ami du couple, le cuisinier de 69 ans n’a pu qu’assister impuissant aux foudres qui se sont abattues sur la veuve du rockeur. « Pourquoi en arrivez-là ? Il ne méritait pas ça, Johnny », a-t-il confié en évoquant la bataille judiciaire qui empoisonne le quotidien du clan Hallyday. Empêtrée dans cette affaire jusqu’au cou, Laeticia est devenue, dans l’esprit de beaucoup, une croqueuse de diamants. « Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari », confiait-elle il y a une semaine sur son compte Instagram.


Témoin privilégié de leur relation, celui qui « eu des rapports avec [Laeticia] depuis le départ de Johnny » a souhaité rappeler la force des liens qui unissaient le célèbre chanteur à sa dernière femme. Connu pour ses excès en tout genre, Johnny aurait pu, en effet, compter sur les sages conseils de sa chère et tendre. « Je pense que Laeticia a fait beaucoup pour son mari. Elle prenait soin de lui, elle achetait tout bio. C’était formidable ». a-t-il affirmé, avant de qualifier Johnny de véritable « bébé ».

Un soutien inébranlable qui aurait permis à Johnny de « vivre pour le meilleur » un peu plus longtemps qu’espéré selon les confidences du célèbre chef. « S’il n’avait pas rencontré Laeticia, il serait décédé bien avant ».

Estelle LAURE

À découvrir