France Dimanche > Actualités > Johnny Hallyday : Fêté comme un roi par ses filles !

Actualités

Johnny Hallyday : Fêté comme un roi par ses filles !

Publié le 23 juin 2015

Un papa comblé de joie. Entouré par les femmes de sa vie, sur l'herbe, sous un grand soleil Johnny Hallyday a rangé le temps d'une journée sa guitare pour embrasser le métier qu'il préfère : celui de père. Avec Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, le rockeur a été on ne peut plus choyé !

Sous ses lunettes teintées et sa gueule de vieux rockeur, Johnny Hallyday ne trompe plus personne ! Le chanteur a le coeur tendre et les yeux bleu océan remplis de larmes de joie aux côtés de ses filles et de sa femme. Après des semaines de répétitions à Los Angeles avec ses fidèles camarades, dont le guitariste Yarol Poupaud, pour le concert inaugural de sa tournée le 2 juillet prochain dans les arènes de Nîmes, le chanteur à la voix rauque a quitté l'ombre de ses studios afin de célébrer un jour très particulier pour ses filles : la fête des Pères.

https://twitter.com/JohnnySjh/status/612728052364107776

Sous un magnifique soleil californien, les sourires de la famille Hallyday ont rayonné de mille feux. Et pour cause, Jade et Joy, ses enfants de 10 et 6 ans, ont comblé de petits cadeaux leur papa, qui a récemment fêté ses 72 ans lors d'une fête on ne peut plus folle ! Sur des cartes couleur bonbon, ses filles ont déclaré tout l'amour qu'elles avaient pour leur célèbre papa. "Je t'aime à la folie ! Tu es aussi le meilleur chanteur du monde". Des coeurs, des soleils et des flèches et beaucoup d'émotions ont alors illuminé le visage du rockeur qui, extrêmement touché par l'attention des fillettes, a choisi de partager son bonheur avec les internautes via les réseaux sociaux. Très ému, l'artiste a accompagné son image d'un doux message : "La plus belle chose au monde être père ! Merci mes amours je vous aime ❤️❤️❤️❤️ Bonne fête des pères à tous".

Et tandis que le papa partageait sa joie avec ses fans, Laeticia Hallyday, toujours aussi amoureuse de celui qui partage sa vie depuis plus de vingt ans a également profité de ce jour pour rappeler la passion qui l'anime et le bonheur qu'elle vit à ses côtés au travers d'une photo de famille sur Instagram: "Bonne fête des pères mon amour. Tu es unique."

Johnny Hallyday

Une idylle qu'on leur souhaite éternelle ! Bonne fête Johnny !

Célia de Veyle

À découvrir